Marseille, Grèce

Légende
Commander Legends: Battle for Baldur's Gate
le 25/03/2022 0:46
Édition dédiée au format "commander", draftable, dans le monde de Donjons et Dragons.

Date de sortie : 10 juin 2022

L'édition sur magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/03/2022 1:06
Lightning Bolt valide l'édition !
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 25/03/2022 1:38
Minsc & Boo, Timeless Heroes : j'étais perplexe, jusqu'aux 3 derniers mots du -2. Genre si tu untap avec ton arpenteur et ton hamster, c'est en gros 4 manas pour 12 blessures (2 sauces + 4 blessures directes) et piocher 4 cartes. Et la possibilité de recommencer plus tard. C'est probablement trop cher pour un effet orienté aussi aggro pour être compétitif en legacy, mais la récurrence du hamster en sus c'est quand même vraiment pété.
airstrike
Du foil ?
le 25/03/2022 6:42
Le foil est prévu pour cette édition ?
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
bah
le 25/03/2022 8:36
Wizard qui ne mettrait pas du foil/full art/old frame etc dans sa prochaine extension, autant demander s'il y a de l'alcool prévu à la prochaine fete étudiante de la région :)
stefpara
le 25/03/2022 10:05
Fait chier de Merde : encore des lancers de dés pfff
Birdish
Charlot de Feu

le 25/03/2022 10:20
Citation :
Fait chier de Merde : encore des lancers de dés pfff

Hahaha comment ça vient du coeur. Ca mériterait un remake en version larmes de désespoir, poing levé, révolte futile contre des dieux impassibles.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Kraaaaaaaaark !
le 25/03/2022 10:57
Pile ou face >>> Lancé de D20 !!!
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 25/03/2022 14:33
Minsc et Boo en planeswalker... Genre ils justifient ça parce que Boo est un hamster de l'espace ?? C'est plus du fan service à ce niveau là, c'est de la vraie putasserie
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 25/03/2022 14:45
Ano1 a écrit :
Kraaaaaaaaark !

Pile ou face >>> Lancé de D20 !!!

A priori Krark est pas sectaire :
Krark's Thumb
Krark's Other Thumb
airstrike
le 25/03/2022 18:03
Citation :
Wizard qui ne mettrait pas du foil/full art/old frame etc dans sa prochaine extension, autant demander s'il y a de l'alcool prévu à la prochaine fete étudiante de la région :)

Haha! Je sais pas dans les éditions commander y’a pas toujours du foil. Mais du cool c’est cool de savoir que je pourrais me procurer un playset de foudre foil :bave:
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 25/03/2022 18:08
Le bord argenté ne compte pas.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 25/03/2022 18:43
Sur les quelques cartes spoilées, mon niveau de hype est en dessous de celui de la mer.
Birdish
Charlot de Feu

le 26/03/2022 7:59
Tu veux dire que t'attends avec impatience le set "Adventures in the Underdark" ? :D

Perso j'attends de voir s'ils vont avoir l'intelligence d'arrêter le fan-service juste avant le niveau niveau "dents du fond qui baignent". Ouais je sais c'est pas bien de rêver :(
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 26/03/2022 15:45
Indépendamment du fan service... Regarde la carte Baguette des merveilles. C'est une Baguette du chaos qui coûte %R de plus (ce qui à mon sens est gravissime en terme de power-level parce qu'on n'est plus du tout sur la même catégorie de cartes...), qui a un 50% de chances de faire mieux en Multi.

0 imagination, 100% redondance... Et la redondance, c'est ce qu'il y a DE PIRE dans un format Singleton (puisque cela le "déformate").

Comparez ensuite La Vieille Ronge-os et Dragon d'airain ancien... Les deux cartes ont un certain intérêt, mais comment ne peut-on pas voir que les sortir à 1 an d'intervalle n'a aucun sens ?

Bref, ils continuent à vomir ce gameplay "Hearthstonien" kikoo-lol...
Staline69

Légende
le 26/03/2022 17:34
Ma baguette des merveilles est rouge aussi.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/03/2022 19:54
Citation :
Ma baguette des merveilles est rouge aussi.
Tu devrais consulter un médecin.
da23real

le 05/04/2022 10:13
Citation :
Fait chier de Merde : encore des lancers de dés pfff

super d'accord je deteste tout les trucs random à Magic !! Alors qu'ils semblaient vouloir limiter tout ce qui pouvait en faire un jeu de hasard je me demande pourquoi ça part dans cette direction ??

Minsc & Boo, Timeless Heroes Un type à la boutique l'a monté en commandant, bon j'avais un Sissay 5c pas super compet mais avec lequel j'arrive souvent à battre des aggros ou control compet et là je me suis fait rouler dessus !! Le fait d'avoir un hamster qui revient souvent avec un + qui en fait un 4/4 piet !!!!! Ingerable !! Donc je sais pas si ça pourrait sentir le ban en commandant duel ?

Ant1
le 05/04/2022 14:28
Citation :
Fait chier de Merde : encore des lancers de dés pfff


+1


Minsc & Boo, Timeless Heroes

ça a l'air violent si le hamster est pas géré il commence 4/4 et gagne +3/+3 cumulatif à chaque tour
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 05/04/2022 16:17
Citation :
ça a l'air violent si le hamster est pas géré il commence 4/4 et gagne +3/+3 cumulatif à chaque tour

et si lui seul est géré, il revient 4/4 le tour d'après, pour la même menace d'évolution !!
Krohm
le 05/04/2022 16:52
Une 4/4 célérité piétinement pour 4, c'est déjà pas mal. Mais tu peux aussi piocher 4 un tour sur deux.

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.