Jordan92
Lille
Agente de l'opposition + symétrie sournoise
le 08/01/2022 13:15
Bonjour,

J'ai une petite question sur un cas qui m'est arrivé hier.

Je lance Approche du Second Soleil, le sort se résout, je gagne 7PV et il retourne en 7ème position dans ma bibliothèque.

A son tour mon adversaire joue une Agente de l'opposition puis lance une Symétrie sournoise en ciblant lui et moi.
Il souhaite aller chercher Approche du Second Soleil dans ma bibliothèque via la capacité de Agente de l'opposition afin d'exiler celle-ci, est-ce possible ? Ou doit-il s'arrêter sur la première carte qu'il trouve dans ma bibliothèque étant donné que Symétrie sournoise ne mentionne pas de type de carte en particulier.

Merci d'avance pour vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 08/01/2022 13:24
Oui, il peut.

Citation :
701.19
Chercher
701.19a Pour chercher une carte dans une zone, regardez toutes les cartes dans cette zone (même s'il s'agit d'une zone privée) et trouvez une carte qui correspond à la description donnée.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/01/2022 13:29
Oui, il peut aller chercher l'approche dans ton deck. Avec l'agente sur table, quand tu dois chercher une (ou plusieurs) carte(s) dans ta bibliothèque, c'est ton adversaire qui fait essentiellement la recherche à ta place. Il va chercher ce même nombre de cartes avec les mêmes contraintes s'il y en a (ce qui n'est pas le cas pour symétrie sournoise) et les exile pour pouvoir les jouer lui. Il peut regarder ta main en passant.
Jordan92
Lille
Merci !
le 08/01/2022 13:35
Parfait ! Merci pour vos réponses c'est beaucoup plus clair maintenant ! :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.