youdontknowmu
Repercussion + Torbran + Anger of Gods
le 15/11/2021 11:25
Bonjour,

Juste pour être sûr d'un détail...

Si j'ai en jeu un Torbran, Thane of Red Fell et une Répercussion.
Que se passe-t-il si je joue un Anger of the Gods alors que le joueur adverse possède 3 creatures ?

J'ai l'impression que ça doit faire quelque chose du genre :

- Je cast Anger of the Gods il inflige donc 5 dégats a toutes les créatures adverses et 3 aux miennes (Torbran, Thane of Red Fell n'augmentant les dégats de 2 que sur les permanents adverses)
- La capacité déclenchée de Répercussion se déclenche autant de fois qu'il y a de créatures adverses, à chaque fois elle tentera d'infliger 5 dégats au joueur car les créatures ont pris 5 dégats... Elle se déclenche assui une fois contre moi, mais pour 3 dégats.
- Au moment ou Répercussion inflige x*5 dégats au joueur adverse, cela se transofmre en x*(5+2) dégats grace au Torbran, Thane of Red Fell car c'est un nouvelle source rouge qui inflige des dégats à un adversaire non ?

Résultat :
- Les creatures adverses prennent toutes 5 dégats, les miennes toutes 3 dégats.
- Je prends 3 (1*3) dégats de Répercussion
- Le joueur adverse 21 (3*7)dégats de Répercussion ?

Ais-je tout bon ?

Merci d'avance,
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
youdontknowmu
le 15/11/2021 11:34
En gros c'est surtout pour savoir si repercussion se déclenche autant de fois qu'il y a des créatures adverses qui subissent des dégats pour infliger in fine 3x(5+2) dégats soit 21 au total

Ou bien une seule fois pour (3x5)+2(torbran) = 17 dégats
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/11/2021 11:36
21 au total.
youdontknowmu
le 15/11/2021 11:40
Ok et du coup en hors sujet léger...

L'emblem créé par Chandra, Torch of Defiance est-il considéré comme rouge et donc affecté par la capacité de Torbran, Thane of Red Fell qui ne boost que mes sources de dégats rouges ?
ff26
Montélimar, France
le 15/11/2021 11:54
114.3 Un emblème n’a pas d’autre caractéristique que les capacités définies par l’effet qui l’a créé. En particulier, un
emblème n’a pas de nom, pas de couleur, pas de coût de mana et pas de type.

donc Torbran ne boostera pas l'emblème de Chandra.
youdontknowmu
le 15/11/2021 13:22
Merci encore =)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.