Hybris45
tokens
le 28/10/2021 22:28
Bonjour,

J'ai cherché dans le glossaire, mais tout est en anglais, et google trad n'est pas d'une grande aide, je me tourne vers vous.

Qu'arrive-t-il aux tokens quand ils "meurt" ? Un token (hors indice, trésor etc ...) compte bien comme une créa en mourant ? Je crois, de mémoire, qu'ils passent par le cimetière avant de partir vers l'exil ...

Je m'explique: mon adversaire a trois jetons de créa esprit (1/1 vol). J'ai en jeu Soulherder et je lance Deputy of Detention en ciblant un jeton esprit. Mon berger prend-t-il des marqueurs +1/+1 ? Et si l'adjointe meurt, les tokens ne reviennent pas, correct ?

Merci

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 28/10/2021 22:37
Les jetons sont exilés, ce qui déclenche la capacité du berger autant de fois. Ensuite on vérifie les actions basées sur un état et les jetons en exil cessent d'exister. Puis on met les capacités déclenchées en pile et elles se résolve mettant des marqueurs à ton berger.

Comme ils ont cessé d'exister, lorsque l'adjointe quittera le champ de bataille ils ne reviendront pas (en fait même s'ils n'avaient pas cesser d'exister ils n'aurait pas pu revenir à cause d'une autre règle : un jeton qui n'est pas sur le champ de bataille ne peut pas changer de zone).
Hybris45
le 28/10/2021 22:45
Super merci pour la réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.