da23real

berger des âmes pretresse
le 12/09/2021 11:33
Salut
Mon adversaire avait un Berger des âmes et j'avais une Prêtresse du confinement en main est-ce que j'aurais pu attendre qu'il choisisse de blinker sa créature pour la lancer ou je n'aurais plus eu la priorité ? Car moi je l'ai fait avant mais du coup il a évidément refusé de la blinker
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 12/09/2021 11:37
avec quoi il blinque sa créature ? Car la réponse dépends tu texte du blink !
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 12/09/2021 11:37
tu as foiré ton lien ou ce n'est la bonne carte ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 12/09/2021 13:00
Oui, évidemment qu'il a foiré son lien, berger des âmes est un nom ambigu en français, il parle de Soulherder.

Pour répondre à la question, le contrôleur de soulherder choisit s'il blinke sa créature pendant la résolution de la capacité déclenchée et la créature part et revient immédiatement. Tu n'as pas le temps de jouer prêtresse du confinement entre les deux. Si tu joues ta prêtresse en réponse à la capacité, même s'il a choisi une cible pour la capacité, il a toujours l'occasion de choisir de ne pas blinker sa bête à la résolution.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ah, ben, merci
le 12/09/2021 14:21
Je viens de mettre à jour un vieil article où je présentais d'autres couples (voire trios) de cartes ayant la même traduction en français :

https://www.magic-ville.com/fr/gazette/show_article.php?ref=513

À l'occasion j'écrirai un script pour être sûr de ne pas en avoir loupé :)
da23real

le 12/09/2021 19:05
Oui en effet j'avais fait copier/coller en plus du nom. Et merci pour la réponse j'ai au moins pas de remord à avoir attendu qu'il blink pour jouer prêtresse mais du coup dommage il a pu la gerer avant de reblinker plus tard
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.