Shirohige07320
Villefontaine 38, France
Enchaînement Capa déclenchées en pile
le 10/09/2021 12:21
Bonjour,

J’ai une questions concernant l’enchaînement correct de capacités déclenchées au niveau de la pile:

- Je lance avec succès Muxus, Goblin Grandee. Il arrive sur le champ de bataille et sa capacité se déclenche.

- Imaginons que les 2 premières cartes révélées soient des Gobelins 1/1 pour 1 mana lambda (pour l’exemple). Ils arrivent sur le champ de bataille. Rien de ouf.

- La 3ème carte révélée est un Meneur gobelin. Il arrive donc sur le champ de bataille et sa capacité se déclenche également.

Du coup ça se passe comment ?

- La capacité déclenchée du Meneur gobelin stoppe immédiatement celle de Muxus, Goblin Grandee qui repartira après la fin de la réalisation de celle du Meneur gobelin ?

- La capacité déclenchée de Muxus, Goblin Grandee est entièrement réalisée (je révèle les 6 cartes du dessus de ma bibliothèque et je pose les Gobelins que j’ai à poser) et la capacité du Meneur gobelin se déclenche à l’issue ?

En espérant m’être fait comprendre. À écrire c’est un peu relou ^^’.

Merci d’avance.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/09/2021 12:28
Muxus arrive sur le champ de bataille. Tu effectues sa capacité déclenchée complètement sans que rien ne se passe au milieu. Donc tu révèles d'un coup les 6 cartes du dessus de ta bibliothèque et mets tous les gob à 5 ou moins parmis elles sur le champ de bataille. Le reste en dessous de ta bibliothèque. Puis si sur les 6 il y a un meneur gobelin, sa capacité se résout ensuite.
Shirohige07320
Villefontaine 38, France
le 10/09/2021 12:41
D’accord. Merci pour la réponse.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.