Ignatius
Légende
Tisse-Miroir
le 28/08/2021 2:40
Bonjour
- Je lance Mirrorweave en ciblant une créature X. Si en réponse, mon adversaire tue cette créature, toutes les autres créatures deviendront quand même des copies de la créature X?
- Mon adversaire attaque avec deux créatures sans marqueur, j'ai un Javelinier entravarc avec un marqueur +1/+1 sur le CDB. Je lance tisse-miroir ciblant le javelinier. J'en bloque une. A quel moment dois-je retirer le marqueur pour tuer la seconde aprés avoir tué la premiere en la bloquant (timing des étapes du combat et priorité?)?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 28/08/2021 3:03
Mirrorweave est un sort qui cible la créature X. Si sa seule cible devient illégale (par exemple si l'adversaire la tue) alors Mirrorweave 'fizzle' : il ne se résout pas.

Je ne comprends pas la seconde question : tisse-miroir sert a quoi dans ce scénario ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 28/08/2021 3:05
Hah, je vois....
Active ton javelinier quand tu obtiens la priorité pendant la combat damage step.
Ignatius
Légende
le 28/08/2021 3:07
A pas grand chose, c'etait juste pour ne faire qu'un post. ça peut etre que 2 créatures vanilla 1/1.
Ignatius
Légende
le 28/08/2021 3:13
donc, si je comprends bien, il y a la phase d'assignation des blessures, la premiere creature meurt, puis il recupere la priorité (toujours meme étape ou on est passé à l'étape de fin de combat?) et ensuite j'ai la priorité et retire le marqueur?
Ignatius
Légende
le 28/08/2021 3:15
attribution, non assignation. dsl
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 28/08/2021 10:07
Étape des blessures de combat pour le nom exact. Ce n'est pas une phase. La première chose que l'on doit faire durant cette étape c'est d'assigner puis d'infliger les mesures de combat. Ensuite les joueurs reçoivent la priorité.
Ignatius
Légende
le 28/08/2021 11:45
ok, merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.