Marseille, Grèce

Légende
Unfinity
le 25/08/2021 23:07
"Magic s'aventure dans l'espace pour des parties rétro-futuristes amusantes. Unfinity met à l'honneur la liste grandissante des mécaniques de Magic avec de nouveaux personnages, plein de bonne humeur et de terrains « shocklands » full-art de science-fiction. La sortie est prévue au deuxième trimestre 2022 en boosters de draft et collector."

Date de sortie : deuxième trimestre 2022

Unfinity sur magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
eawyne
Grenoble

Légende
le 26/08/2021 8:33
Hé beh, je suis bien content d'avoir finalement arrêté de jouer à Magic. C'est devenu tellement impossible de jouer réellement casu (en tout cas par chez moi) et il y a tellement de produits que collectionner n'a plus aucun sens... Il me reste encore des milliers de cartes, mais tout ce que j'ai déjà revendu m'a rapporté gros. Que c'est triste, surtout en ayant commencé à jouer '93...
J'aime les carottes

le 26/08/2021 8:55
Ouin ouin ouin, c'est trop nul. Wizard diversifie sa game de produit.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 26/08/2021 8:57
c'est clair que vu la multitude de produits sortants sur de si courtes périodes, les collectionneurs doivent consacrer un budget loisir conséquent pour suivre

Des produits "Un..." désormais collector, ca devait arriver vous me direz, mais ce n'est pas trop ?

(En meme temps les ventes se font puisque wizbro engrange bien cette année, on verra si cette stratégie fonctionnera sur le moyen/long terme)
noskcaj
En Hyrule

le 26/08/2021 9:23
Citation :
c'est clair que vu la multitude de produits sortants sur de si courtes périodes, les collectionneurs doivent consacrer un budget loisir conséquent pour suivre

Bienvenu dans le monde de Yu-Gi-Oh
sigurros
Je suis une

Légende
le 26/08/2021 9:26
Citation :
Hé beh, je suis bien content d'avoir finalement arrêté de jouer à Magic ... tout ce que j'ai déjà revendu m'a rapporté gros ... Que c'est triste, surtout en ayant commencé à jouer '93...


Je te conseille donc de finir tes ventes et d'arrêter tout ce qui concerne Magic, tu seras encore plus riche et plus content. Vu que rester informé te rend triste.
karnaud
Bordeaux, France
le 26/08/2021 9:46
Personnellement je suis content de cette annonce dans le sens où c'est une édition draftable (pas comme pour Unsactionned où je ne voyais pas l'intérêt). Ca permet de jouer plus casu et j'avais beaucoup aimé les (pas assez nombreux) drafts Unstable.
J'attendais avec impatience un nouveau set Conspiracy mais un Un-Set draftable c'est cool aussi.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 26/08/2021 9:50
Ce genre de produit, c'est très bien quand c'est exceptionnel. Mais si nos tables de jeux commencent à ressembler à un mix entre 15 univers différents, ouais, ça perd l'essence de base de Magic...

Autant donjons et dragons, warhammer ou Le seigneur des anneaux, ça peut coller à peu près avec l'univers de Magic. (ou disons, pas faire trop tache)
Par contre, si on part dans de la science fiction pure et dure avec du pistolaser etc, c'est chaud... (déjà que Kaladesh c'était limite parfois)
karnaud
Bordeaux, France
le 26/08/2021 9:53
Quand c'est dans un UN-set ça ne me dérange pas.
Je trouve cela plus dommage de faire une extension standard sur D&D qu'un UN-set sur un univers décalé
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 26/08/2021 13:31
Citation :
Par contre, si on part dans de la science fiction pure et dure avec du pistolaser etc, c'est chaud... (déjà que Kaladesh c'était limite parfois)


Je serais pas choqué que dans le multivers des mondes utilise le mana pour du développement technologique.
Kaladesh c'est une fenêtre ouverte a ce genre d'univers.

Après j'entends que le décalage avec l'univers médiéval fantastique puisse rendre frileux, mais les vaisseaux et les armures de l'époque dominaria (et les phyrexian en général) donnait déjà un avant goût.
Ant1
le 26/08/2021 15:28
Citation :
Ce genre de produit, c'est très bien quand c'est exceptionnel. Mais si nos tables de jeux commencent à ressembler à un mix entre 15 univers différents, ouais, ça perd l'essence de base de Magic...


+1

Citation :
Quand c'est dans un UN-set ça ne me dérange pas.
Je trouve cela plus dommage de faire une extension standard sur D&D qu'un UN-set sur un univers décalé


+1
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 26/08/2021 23:07
Citation :
Bienvenu dans le monde de Yu-Gi-Oh


Hélas :(
Orcslicer
Rouen, France
le 27/08/2021 20:38
Perso l'édition ne m'intéresse pas, tout comme tous les autres UNset. Easy skip.

En revanche je suis un peu dégouté de voir la réédition des shocklands dans ce set. Les terrains risquent d'être beaux et très recherchés, et je suis pas convaincu qu'ils ressortent ces terrains dans une autre édition proche...

Tant pis
Ant1
le 05/09/2021 23:01
Citation :
Ce genre de produit, c'est très bien quand c'est exceptionnel. Mais si nos tables de jeux commencent à ressembler à un mix entre 15 univers différents, ouais, ça perd l'essence de base de Magic...


+1

Je serai pas contre qu'ils sortent du WH40K avec les règles de Magic mais pas qu'on mixe les 2 styles en draft
Dresseur, de pokébot

le 29/11/2021 20:01
Les terrains de base "planète", ils sont beaux, mais ça me fait toujours un peu chier quand ça ne représente pas une montagne, ou une ils, etc...

Par contre, les shockland sont somptueux ! (le%B%G j'aime un peu moins, mais c'est le seul).
Dresseur, de pokébot

le 29/11/2021 20:03
ah oui, et les terrains de base non-planète sont très beau aussi, mais j'aime pas le gros symbole de mana, ça gache un peu je trouve (m'enfin ils sont beau quand même)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 29/11/2021 20:49
Il y a des trucs bien à faire avec Killer Cosplay? J'ai bien trouvé Yarok's Fenlurker à transformer en Hunted Horror (Treacherous Pit-Dweller est intéressant aussi), mais %G pour poser l'équipement et sur tout %3 pour équiper, ça fait que ce n'est pas un si bon deal que ça quand même.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 29/11/2021 20:57
Ah, j'ai trouvé Signal Pest à transformer en Phyrexian Dreadnought comme truc encore plus gros bill.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 29/11/2021 21:19
C'est une carte un-set, donc c'est pas vraiment le but je crois.
Ant1
le 29/11/2021 21:31
les terrains de base full art avec l'illustration de leur couleur sont superbes
Ant1
le 29/11/2021 21:33
Citation :
Il y a des trucs bien à faire avec Killer Cosplay? J'ai bien trouvé Yarok's Fenlurker à transformer en Hunted Horror (Treacherous Pit-Dweller est intéressant aussi), mais %G pour poser l'équipement et sur tout %3 pour équiper, ça fait que ce n'est pas un si bon deal que ça quand même.


peut être un truc à faire avec les "equip %0" ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.