da23real

entrave d'ixalan et fome fantome de kaya
le 02/03/2021 13:23
Salut
Je voulais savoir tout simplement qu'est ce qui va se passer si je fais Entrave d'Ixalan sur une créature enchantée par Forme fantôme de Kaya ????

A priori je pense que la créature va revenir de l'exile mais est-ce que ça interdit au joueur de rejouer des cartes du même nom ?
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/03/2021 13:26
Non il pourra rejouer des sorts ayant le même nom que le permanent qui a été exil

gatherer a écrit :
If there is no exiled card (perhaps because the exiled permanent was a token or was a commander that moved to the command zone in the Commander variant), Ixalan’s Binding won’t stop players from casting spells.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 02/03/2021 13:27
la créature revient en effet. Pour ce qui est de la partie restrictive, vu que plus rien n'est exilé, elle n'a plus d'action.

Citation :
If there is no exiled card (perhaps because the exiled permanent was a token or was a commander that moved to the command zone in the Commander variant), Ixalan’s Binding won’t stop players from casting spells.
da23real

le 02/03/2021 13:47
Ah oui j'avais même pas pris la peine de lire ça oup :/
da23real

le 02/03/2021 13:48
Ah mais non c'est dans le gatherer c'est pas ecrit sur la carte bon c'et un peu moins grave de ma part
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.