Kokusho78
Ravnica
Capacité déclenchée Scrap Trawler
le 22/01/2021 18:38
Bonjour,

J’ai besoin de votre aide par rapport au Scrap Trawler et sa capacité déclenchée.

En jeu sous mon contrôle:
-2 Scrap Trawler + Jitte d'Umezawa non équipée.

Mon adversaire lance un éphémère que je ne contre pas et qui détruit tout les artéfacts que je contrôle (désolé je n’ai pas de nom de carte en tête mais cela est pour poser la situation)

Question 1:
Est ce que tout les artéfacts vont dans le cimetière en même temps ?

Question 2:
Combien d’effet déclenché via les Scrap Trawler vont en pile sachant que j’en possède deux qui meurt en même temps et l’équipement (la Jitte)?

Question 3:
À quelle moment précisément les capacités déclenchées vont en pile? (Au moment où elles s’activent ? Ou moment où la priorité change de coter ...)

Désolé des questions qui peuvent paraître simple, mais si vous pouviez éclairé ma lumière.

Merci par avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Kokusho78
Ravnica
le 22/01/2021 18:41
Question 4:
À quelle moment je choisie les cibles des effets des Scrap Trawler? Le moment où elles meurent ou le moment ou les capacités vont en pile.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/01/2021 18:53
Tous les artefacts sont détruits en même temps. La capacité de chaque scrap trawler se déclenche trois fois, une fois pour chacun des trois artefacts détruits. Juste après la fin de la résolution du sort, les capacités sont mises dans la pile dans l'ordre de ton choix (parce que tu es le contrôleur de toutes ces capacités). Les cibles sont choisies à ce moment-là, les trois artefacts sont donc au cimetière et peuvent éventuellement être choisis. Les deux capacités déclenchées par Jitte sont retirées immédiatement de la pile faute de cible légale disponible (à moins qu'il n'y ait quelque chose dans ton cimetière de non-mentionné). Reste les 4 capacités déclenchées par les deux scrap trawler, et (à moins d'autre chose dans ton cimetière) les 4 doivent cibler le Jitte. Une fois ces capacités dans la pile, le joueur actif reçoit la priorité.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.