da23real

Lien de mana
le 24/08/2020 17:23
Salut
Je voulais savoir avec Lien de mana
1 j'imagine qu'on drop tout les terrains en même temps ? Donc si je descend Selesnya Sanctuary je vais devoir défausser le terrain que je me suis remonté ?
2 dans n'importe quel cas où il y a des triggers d'arriver de terrains ça neme donne pas le droit de jouer des éphémères avant de défausser ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ConanLeBarbare
Elfe
le 24/08/2020 17:29
1. Tu dois en effet tous les poser en même temps. Cependant, la capacité déclenchée du sanctuaire n'ira en pile qu'une fois les SBA checkée, donc, après résolution du lien de mana et avant que les joueurs n'obtiennent la priorité. Ton terrain remonté ne sera pas défaussé du coup.
2. Les triggers type toucheterre ne se déclencheront qu'après résolution complète du lien de mana. Dans tous les cas, non, tu ne peux pas intercaler d'objet à l'intérieur même de la résolution d'un effet.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/08/2020 17:30
1- Non, tu ne défausses pas le terrain renvoyé dans ta main. A la fin de ton tour, tu révèles ta main, mets tous les terrains sur le champ de bataille dont le sanctuaire. Tu défausses le reste de ta main. Seulement ensuite, une fois que tu as fini de résoudre la capacité du lien de mana, tu mets la capacité du sanctuaire dans la pile, puis renvoies un terrain dans ta main, qui y reste donc.

2- Tu as l'opportunité de jouer des cartes avant la capacité des liens de mana. Puis tu fais toute la capacité du lien de mana et après ça, donc après la défausse, les capacités déclenchées par l'arrivée des terrains sur le champ de bataille sont mises dans la pile. Elles peuvent éventuellement remplir ta main de cartes qui y resteront.
da23real

le 24/08/2020 20:02
Ok merci bonne nouvelle
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.