Pascal63
Transformation + Saison dedoublement
le 20/06/2020 23:45
Bonjour.
Je me doute qu'une question de ce genre a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé d'éléments répondant a mon interrogation, ce pourquoi je m'adresse à vous.

C'est au sujet des cartes recto-verso.
Que se passe t-il si l'on dispose d'une Saison de dédoublement et que l'on transforme un Nicol Bolas, le dévastateur au niveau de ses marqueurs loyauté ?

Je vous remercie pour vos éclaircissements et vous souhaite une excellente journée !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/06/2020 23:47
Comme pour n'importe quel arpenteur, il arrive avec le double de sa loyauté initiale, c'est-à-dire 14 marqueurs loyauté.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 20/06/2020 23:58
Hum. Pour précision, la capacité activée de Nicol Bolas, le dévastateur ne le transforme pas directement. Elle l'exile, puis renvoi sa carte en jeu transformée. Dans ce cas, il arrive an jeu comme arriverait en jeu un plawalker 'normal', avec des marqueurs que la saison de dédoublement va doubler.

Si regarde, à la place, Garruk l'Implacable : lorsque sa capacité le transforme, aucun marquuer loyauté n'est mis sur Garruk, et la saison de dédoublement n'a pas d'effet.

Si la différence n'est pas claire pour toi, je t'invite à demander des précision.
Pascal63
le 21/06/2020 8:58
Merci Coro et Anonyme1 pour vos réponses. J'avais un doute mais il est bien de confirmer et vos précisions sont très claires.
Encore merci, et je vous souhaite une excellente journée 😁 !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.