WolfofInnistrad
Lutri et Batifoleur des Eons
le 05/06/2020 12:00
Bonjour,

J'étais en train de bouibouiter des trucs et me suis perdu dans les empilages.

J'essaye de boucler tour infini pour les adversaires avec Lutri, le chasse-sorts et Batifoleur des éons en restant au maximum en rouge et bleu. (Lutri peut être remplacé par Naru Meha, maître sorcier

Pour le moment j'en étais là :

1 - Je lance le Batifouleur. Il se résout et est sur le champs de bataille.
2 - Je lance Dispersé aux quatre vents et cible le batifoleur avec.
3 - En flash je lance Lutri qui cible et copie Dispersé aux quatre vents
4 - en éphémère je lance Jumelance qui cible mon tour premier dispersé aux quatre vents (créant donc une second copie)

Résolution de la pile ( et c'est là que je coince)

1 - Jumelance se résout et avec ma copie n°2 de dispersé aux quatre vents me remonte le Batifoleur dans la main.
2 - La copie N°1 de dispersé aux quatre vents me remonte Lutri en main.

J'ai donc à ce moment un dispersé aux quatre vents non résolu mais qui va fizzle car il n'a plus de cible légale et j'ai deux loutres gratuite en patoune. Bref à ce moment je ne peux pas relancer plus d'une fois mon Batifoleur.

Des idées ???

Sinon, il faut juste que je cherche un autre blink infini ou peut être qu'avec Ligne ley de prescience ça peut fonctionner...

Merci d'avance pour vos lumières.

W.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 05/06/2020 14:08
le problème est juste que tu tentes une boucle où tu veux "blinker" 2 permanents à chaque itération alors qu'ils ne te permettront que de faire un seul blink supplémentaire par itération. donc ça ne pourra jamais marcher.


PS: les sorts que tu utilises sont des éphémères ou ont le flash, donc je ne vois pas l'intérêt de rajouter la Ligne ley de prescience.
WolfofInnistrad
le 05/06/2020 14:39
Salut Lyo,

Et oui tu as raison. C'est le problème du "blink" sur deux permanents. Il faut décupler l'effet.

La ligne ley c'est pour pouvoir relancer le batifoleur qui lui n'a pas le flash du tout. Mais c'est peut être inutile.

Je cherche si je ne trouve pas autre chose.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.