Marseille, Grèce

Légende
Double Masters
le 21/05/2020 18:14
Annonce Wizards

Double Masters
Réditions, 2 rares + 2 foils par booster.
332 cartes + des tonnes de Showcase

Sortie le 7 août 2020
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 21/05/2020 18:17
Donc, je préfère de loin la Double Saison normale à celle avec l'extended art.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 21/05/2020 18:23
Quand vont-ils arrêter de faire de l'"esthétique" pur sans nouveau contenu, zzz ?

Ah oui, quand plus personne n'achètera ce genre de produit
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 21/05/2020 18:30
Rééditer certaines cartes peut les rendre plus accessibles.
Mais Doubling Season n'est pas un bon exemple : déjà réédité dans Mordern Masters ET Battlebond. Pour le moment, ça soulève pas mon enthousiasme et je n'hésiterais pas à faire l'impasse.
lowcust67
strasbourg, France
le 21/05/2020 18:40
Sly21
le 21/05/2020 18:52
Y a vraiment de plus en plus d'alternatif mignon :/

Exceptionnellement, pourquoi pas, y en faut pour tous les goûts ; mais à titre personnel, je connais personne, IRL et internet, qui optent pour ces merdouilles kawaï.
camarade
le 21/05/2020 19:45
ultimate master etait pas sense etre le dernier master set ?
oups
Marseille, Grèce

Légende
le 21/05/2020 19:58
Oui, mais ça c'est un Pimp Masters, rien à voir.
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 21/05/2020 20:06
Citation :
ultimate master etait pas sense etre le dernier master set ?
oups


Entre-temps, le COVID19 est passé par là --> WotC a du certainement perdre énormément d'argent du fait que les boutiques ont du fermer pendant au moins 2 mois, ce qui implique plus de draft, plus de scéllé, plus de tournois IRL donc moins de vente de cartes...
Soit cette édition était déjà dans les tuyaux (mais j'en doute fortement vu le calendrier déjà bien chargé annoncé en fin d'année dernière), soit ils ont décidé de lancer cette édition pour relancer la machine à ca$h. Et vu comme les alternate art ont du bien plaire à la communauté (succès des secret lair ?), alors pourquoi se priver d'en éditer encore et toujours plus.
Perso, si ça permet de faire baisser la côte de certaines cartes, je plussoie l'initiative, à condition que ladite édition soit dans le haut du panier des éditions Masters.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 21/05/2020 20:18
Citation :
Y a vraiment de plus en plus d'alternatif mignon :/

Exceptionnellement, pourquoi pas, y en faut pour tous les goûts ; mais à titre personnel, je connais personne, IRL et internet, qui optent pour ces merdouilles kawaï.


Kawaï, kawaï, on n'en est pas là ... Bon, je connais des gens qui optent pour cela. Mais pour le moment, les alternate art réussissent toujours à visiter une autre esthétique de Magic, et même quand j'aime pas (Ikoria me sort par les yeux pour 90% des alt-arts), j'ai de bons espoirs d'avoir une édition terrible avec des thématiques très sombres etc etc ...

Bon, les alternate arts, à la base, ça sert à faire passer l'augmentation du prix, parce qu'ils ne pouvaient pas augmenter le prix sans proposer un minimum de trucs en plus. Plus de contenu ce n'était pas possible, donc plus pour les collectionneurs, c'était OK. (faut avoir une sacrée collectionnite, aussi)...

Mais au cas où cela intéresserait qqn sur la valeur du bidule, les impressions full-art sans bordure, ça coûte plus cher à produire que les cartes ordinaires. (c'est une petite donnée que les joueurs n'ont pas forcément...)
remotmb
France
le 21/05/2020 21:00
Bonjour,
Du coup on peut en déduire que Zendikar rising contiendra des fetches, non ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 21/05/2020 21:06
Hum, j'y crois pas trop.
On a déjà Secret Lair avec les fetch de couleur opposées au 1er semestre 2020.
remotmb
France
le 21/05/2020 21:11
Si je cite l'annonce officielle:

"Pour éteindre toute rumeur avant qu’elle ne commence, il n’y a aucune réimpression de fetchlands dans ce set. Nous savons que nous avons déclaré une réimpression de fetchlands cette année, et nous promettons que cela est toujours prévu, mais Double Masters n’est pas ce produit."

Quand je lis ça, je me dis qu'ils ne font pas référence à Secret Lair, qui est déjà annoncée.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 21/05/2020 22:18
Je ne suis pas du tout sur que Wizards veulent de nouveau avoir des fetch en standard e même temps que des bi/triland fetchable vu le retour qu'ils avaient eu à la suite du standard avec Khan + Bataille de Zendikar....
remotmb
France
le 21/05/2020 22:33
Moui je suis d'accord, peut être que des fetches seront présents dans un "modern horizons 2" qui sortirait en fin d'année ?
kaval
Castres, France
Elfe
le 22/05/2020 0:42
eawyne
Grenoble

Légende
le 22/05/2020 1:26
Pff, même collectionner n'a plus la même saveur, ces produits sont trop communs maintenant, super chers... Allez, je vends mon classeur promo, ça suffit
Birdish
Charlot de Feu

le 22/05/2020 7:04
Citation :
Je ne suis pas du tout sur que Wizards veulent de nouveau avoir des fetch en standard


Et moi je suis sûr qu'ils en veulent ni en Standard ni en Pioneer, et donc qu'on ne les verra plus que dans des genre Secret Lair ou promos diverses.
tartaleb
le 22/05/2020 9:48
Les fetchs seront dans le Commander Legends c'est certain.
Martialalt
Team cafard
le 22/05/2020 11:17
En tout cas "Double Masters" c'est pas très inspiré comme nom...
EpicMagic
le 22/05/2020 11:59
C'est issu du langage marketing, c'est pour assurer la double pénétration du marché et des consommateurs
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.