Noetiks
Règle de pile "rebond"
le 17/04/2020 20:06
Bonjour, je me pose une question à propos de la capacité de rebond : Si ce sort a été lancé depuis votre main, à la place de le mettre dans votre cimetière au moment où il se résout, exilez-le et, au début de votre prochain entretien, vous pourrez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.

J'ai un deck commandeur avec Taigam, Ojutai Master, cette capacité revient donc souvent.
Ma question est la suivante : Si je lance Twincast sur un Void Snare que je vient de lancer, les deux vont gagner le rebond; mais je ne sais pas si il me sera possible de ciblé mon Void Snare avec Twincast au début de mon prochain entretien. Je dirait que non personnellement mais jaimerais avoir votre avis.

Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/04/2020 20:15
Tu ne vas pas pouvoir. Au début de ton entretien, les deux capacités de rebond vont dans la pile. Même si tu fais en sorte que le rebond de twincast se résolve en premier, ce qu'il y a dans la pile est la capacité de rebond pour void snare que tu ne peux pas copier puisque ce n'est pas un sort.
Noetiks
le 17/04/2020 21:19
Okay je pense comprendre, par contre je peux copier le rebond de Void Snare au moment ou il se lance avec avec Twin cast si je le lance depuis ma main ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/04/2020 21:41
tu peux copier, en lançant Twincast normalement, le sort lancé avec rebond, oui.

par contre, Twincast lancé avec le rebond ne servira jamais à rien (puisqu'il sera forcément lancé alors qu'il n'y aura rien à copier en pile). Du coup, c'est pas super intéressant avec un tel commander.
Noetiks
le 17/04/2020 21:51
Okay très bien merci :)
Avec Twincast c'est pas fou mais avec Narset's Reversal c'est cool puisque je peux copier le rebond d'un sort et l'avoir encore en main ensuite ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.