Seb95
Vitry-Sur-Seine (94), FRANCE
Dryade du bosquet ilyséen + Valakut
le 23/02/2020 13:38
Bonjour,

J'ai un doute...

SI j'ai en jeu Dryade du bosquet ilyséen et Valakut, la Cime en fusion puis 5 autres terrains (n'étant pas des montagnes).

Je souhaite posé (par exemple) Bassin d'élevage.

Mes questions :
Avec la capacité de Dryade, mon bassin d'élevage est-il considéré comme une montagne ? même s'il n'est pas encore sous mon contrôle ?

Du coup, puis-je utiliser la capacité de Valakut qui dit "À chaque fois qu'une montagne arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous contrôlez au moins cinq autres montagnes, vous pouvez faire que Valakut, la Cime en fusion inflige 3 blessures à n'importe quelle cible" ?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses à ce sujet.

Amicalement,

Seb
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Yop
le 23/02/2020 13:51
Oui
Lyo
M'enfin ?!!

le 23/02/2020 14:38
Avant de le jouer, ton terrain Bassin d'élevage n'est pas une montagne... mais ça, on s'en fout vu que la capacité de Valakut se soucie de ce qu(il est en arrivant sur le champ de bataille, et là, c'est bien une montagne qui arrive.
Seb95
Vitry-Sur-Seine (94), FRANCE
le 23/02/2020 15:05
merci beaucoup pour les réponses.

En gros c'est ultra fort !! et la Dryade semble faire que les decks AMULET TITAN deviennent réellement et très rapidement de la boucherie !!!!
coto
le 26/10/2020 13:52
Bonjour,
J'ai un doute sur l'effet suivant :
Je dispose sur la champs de bataille de 5 terrains quelconques et de Dryade du bosquet ilyséen.
Je lance Titan primitif. A son arrivée sur le champs de bataille, je vais chercher 2 terrains : Valakut, la Cime en fusion + Chambre de croissance des Simic

ma question est la suivante : l'effet de Valakut, la Cime en fusion " À chaque fois qu'une montagne arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si vous contrôlez au moins cinq autres montagnes, vous pouvez faire que Valakut, la Cime en fusion inflige 3 blessures à n'importe quelle cible " se déclanche-t-il 1 ou 2 fois ?
- à l'arrivée de Chambre de croissance des Simic ?
- à l'arrivée de Valakut, la Cime en fusion lui-même car il est aussi montagne ?

Merci pour votre retour.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/10/2020 13:58
La capacité de Valakut se déclenche deux fois. Elle se déclenche à l'arrivée de Valakut aussi car c'est une montagne.
coto
le 26/10/2020 17:16
Merci Coro pour la confirmation.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.