Drakôn
Capacité de Golos
le 20/01/2020 16:53
Hello. C'est pas très clair pour moi, en activant la capacité de Golos, Tireless Pilgrim, est-ce que je peux quand même choisir de payer le coût de mana des cartes exilées ? Dans le cas où je révèle une carte à coût de mana de X par exemple (Interminable etc...).
Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 20/01/2020 17:00
Non. Tu ne peux que les lancer sans payer leur coût de mana. Impossible de choisir X différent de 0 ou de choisir de payer un autre coût alternatif (la surcharge par exemple).
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.