flochao
Bordeaux, France
Légende
Déclaration dans la pierre et mue
le 23/12/2019 22:03
Que se passe t- il si mon adversaire contrôle 3 créature face cachée et que j'en cible une avec Déclaration dans la pierre ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ConanLeBarbare
Elfe
le 23/12/2019 22:05
Citation :
08/04/2016 A face-down creature, such as one cast with a megamorph ability from the Dragons of Tarkir set, has no name and can’t share a name with any other creatures.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 23/12/2019 22:15
Ok merci pour ta réponse. Je ne comprend pas très bien l'anglais et on est sur un site français. Que se passe t- il ? Mon adversaire enquête, combien de fois? Une créature face cachée est exilée ou les 3?
Filgaia
le 23/12/2019 22:23

Citation :
702.36c Pour lancer une carte en utilisant sa capacité de mue, tournez-la face cachée. Elle devient une carte de créature 2/2 face cachée sans texte, ni nom, ni sous-types, ni coût de mana(...)


Seule celle qui est ciblée seraexilée, elle ne partage pas le même nom avec les autres vu que... Elle n'a pas de nom.
Filgaia
le 23/12/2019 22:24
Sinon la réponse de Conan vient du gatherer qu'on prend comme référence pour répondre, il n'existe pas en français donc c'est à toi de faire l'effort de traduire si tu veux une réponse officielle et la plus exacte possible.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.