Rekyem
Maender Alkoor
Nicol Bolas (PW) copié via Jace (PW)
le 01/12/2019 14:01
Bonjour,

Qu'est ce que j'obtiens si je fais le -5 de Jace, naufragé rusé avec un Nicol Bolas, Dragon-dieu ?

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ConanLeBarbare
Elfe
le 01/12/2019 14:11
Yop, tu obtiendras 2 Nicol bolas non légendaires.
Rekyem
Maender Alkoor
le 01/12/2019 14:44
Merci ! :)

(Mon acronyme dans le titre était en majuscule...)
Dragonsnoirs
CAEN, France
le 01/12/2019 21:33
Pour comprendre la chose,

si on fais le -5 de Jace, naufragé rusé avec un Nicol Bolas, Dragon-dieu, pourquoi obtenons nous 2 Nicol Bolas non légendaire?

le -5 stipule bien que l'on créé 2 Jace, naufragé rusé?
J'aime les carottes

le 01/12/2019 21:41
Citation :
201.4b Si la capacité d'un objet se réfère à cet objet par son nom, et qu'un objet avec un nom différent acquiert cette capacité, chaque occurrence du premier nom objet dans la capacité acquise qui se réfère au premier objet par son nom doivent être traitées comme second nom.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 01/12/2019 21:44
Parce que ce sont les règles:

201.4b a écrit :
Si la capacité d'un objet se réfère à cet objet par son nom, et qu'un objet avec un nom différent acquiert cette capacité, chaque occurrence du premier nom objet dans la capacité acquise qui se réfère au premier objet par son nom doivent être traitées comme second nom.
Exemple : L'Élémental de vif-argent dit, entre autres, « %U : L'Élémental de vif-argent acquiert toutes les capacités activées de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. » S'il acquière une capacité qui dit « %G : Régénérez le Troll à la trique » alors activer cette capacité régénérera l'Élémental de vif-argent et non pas le Troll à la trique dont il a obtenu cette capacité.
Dragonsnoirs
CAEN, France
le 02/12/2019 22:54
Merci pour les explications.
Je ne connaissais pas cette règle.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.