Martialalt
Team cafard
Diverses questions (Azusa, vesuva)
le 01/12/2019 10:25
Salut les gens :) J'ai quelques questions de règles à poser et / ou éclaircir concernant mon pack Azusa:

Question 1: Pendant un tour assez avancé je pose une forêt, je pose Azusa, Lost but Seeking, je pose deux autres terrains. J'active un effet puis mon adversaire répond en tuant Azusa. J'ai assez de mana pour la rejouer depuis la zone de commandement, je le fait donc. Puis-je reposer deux terrains? Autrement dit, est-ce que les effets se cumulent puisque la Azusa n'est plus le même permanent.

Question 2: A propos de Vésuva, le terrain arrive en jeu en tant qu'une copie d'un land. Cette capacité passe t'elle par la pile?

Question 3: Je dispose d'un terrains avec 3 marqueurs (Blast Zone par exemple). Je joue vesuva en copiant ma Blast Zone. Vesuva arrive en jeu avec 3 marqueur car mon terrain en a effectivement 3, ou alors elle arrive avec 1 seul marqueur parce que c'est écrit sur la carte "Blast zone arrive en jeu avec un marqueur charge"?

Question 4: Je dispose d'un Glacial Chasm avec 3 marqueurs, et d'une Scène de théâtre. Au debut de mon entretien la capacité d'entretien cumulatif du Glacial chasm entre en pile, je déside d'y répondre en copiant ce glacial chasm avec Scène de théâtre. Scène de théatre devient donc un glacial chasm avec 0 marqueur, et je ne paie pas l'entretien de mon premier glacial chasm. On est bien d'accord que le début de l'entretien est passé et que je n'aurais pas à payé le premier entretien cumulatif de mon nouveau Glacial Chasm? Ou alors l'entretien cumulatif entre également en pile et je paie 2PV?

Je crois que c'est tout :) merci d'avance!



haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 01/12/2019 10:27
1) Non tu ne peux pas.
2) Non.
3) Avec un seul marqueur charge.
4) Effectivement, pas d'entretien cumulatif à payé pour la raison que tu cites.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 01/12/2019 11:14
Au passage un effet ça ne s'active pas .... ce sont les capacités activés qui peuvent être activées.
Un effet à magic c'est ce qui se produit à la résolution d'un sort ou d'une capacité
Martialalt
Team cafard
le 01/12/2019 15:31
Merci :) oui effectivement on active pas d effet, je me suis mal exprimé.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.