Theluji
Conscrits, Au rapport!
Search X times...
le 20/11/2019 15:16
Dans la combo Ob Nixilis, Unshackled + Wave of Vitriol, postée ici, on peut lire que:

si un adversaire contrôle X terrains non basiques, et choisit d'aller chercher X terrains de base, il perdra 10*X points de vie.

Quelque peut me confirmer que qu'on ne considère pas ça comme "chercher 1x X terrains", auquel cas ça ne fait que 1*10 pdv dans tous les cas?

Je pose la question parce que dans le cas de cette combo (Ob Nixilis, Unshackled + Winds of Abandon), ça ne semble pas marcher.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
1 x 10 = 10
le 20/11/2019 15:30
Rule 701.18h a écrit :
An effect may instruct a player to search a library for one or more cards more than once before instructing a player to shuffle that library. This is the same as a single instruction for that player to search that library for all those cards. The player searches that library only once.

Un seul déclenchement de la capacité d'Ob Nixilis.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 20/11/2019 15:33
zut j'arrive trop tard le temps de chercher la règle ...mais je la met en VF :

"Règle 701.18h" a écrit :
Un effet peut demander à un joueur de chercher dans une bibliothèque une ou plusieurs cartes plus d'une fois avant de lui demander de mélanger la bibliothèque. C'est la même chose qu'une seule instruction envers ce joueur lui demandant de chercher dans la bibliothèque toutes ces cartes. Le joueur cherche dans cette bibliothèque juste une fois.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.