Theluji
Conscrits, Au rapport!
Légende + Spark Double + autre clone
le 07/11/2019 13:42
Hello,

Si je contrôle Drakuseth, gueule de flammes et que j'en fais une copie avec Spark Double, est-ce que je peux utiliser d'autres clones consécutifs pour faire des copies non légendaires du Spark Double? (p.ex. avec Quasiduplicate en standard ou Mirror Image en Pioneer).
Ou bien est-ce que les nouvelles copies sont légendaires?

J'aurai donc:
- Drakuseth original
- une copie (Spark Double) également appelée Drakuseth, avec un marqueur +1+/1 mais non légendaire
- une deuxième copie (jeton si avec quasiduplicate), également appelée Drakuseth avec un marqueur +1/+1 et non légendaire.

Bonus: si c'est un token, je pourrai même les peupler (Populate) vu qu'ils ne sont pas légendaires ? ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 07/11/2019 13:59
Les effets de copie copie ce qu'il y a d'imprimer sur la carte copiée, excepté si la carte copiée est déjà une copie car les effets de copie changent les caractéristiques copiables d'un objet. Et vu que l'effet de copie de la la doublure d'étincelle ajoute une exception (le fait que la copie ne soit pas légendaire, et la marqueur accessoirement), la copie doublure ne sera pas légendaire et tout ce qui copiera la doublure (ou une copie de la doublure) ne sera pas non plus légendaire.

Et tu pourras peupler les jetons copie de la doublure, vu que se ce sont des jetons, et là encore ils ne seront pas légendaires.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.