Matt3466
Sac sans fond
le 04/11/2019 12:31
Bonjour, j'ai une question concernant l'utilisation du Sac sans fond:

Que ce passe-t-il s'il est exilé par l'adversaire avec un sort comme l'Adjointe aux détentions que ensuite l'Adjointe aux détentions quitte le champs de bataille? est-ce que les cartes exilé précédemment par le Sac sans fond sont définitivement perdu ou est-ce qu'elles sont récupérable?

de la même façon, si le Sac sans fond est détruit, est-ce qu'en poser un autre permet de récupéré les cartes exilée par le Sac sans fond précédent?

et si on le ramène du cimetière avec une carte comme Ouvrez les chambres fortes !?

Merci d'avance pour vos réponses :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Filgaia
le 04/11/2019 12:43
Dans tous les cas tu ne pourras pas récupérer les cartes.

Citation :
If Bag of Holding leaves the battlefield, the items it contained are exiled forever (and, perhaps, scattered throughout the Astral Plane). If the same Bag of Holding card returns to the battlefield, it’s considered a new object without access to the cards stored by the old object.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 04/11/2019 12:45
Le sac sans fond à ce qu'on appelle des capacités liées, le dernière ne peut récupérer que les carte exilée par le sac qui les a exilée. Sachant qu'en revenant sur le champ de bataille le sac devient un nouvel objet pour les règles sans mémoire de ce qu'il était avant, en particulier des cartes qu'il avait exilé précédemment.
Matt3466
le 04/11/2019 13:00
oky je m'en doutait un peu :) merci pour vos réponses :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.