meunierolive
Pau, France
Légende
CCM et aventure
le 24/09/2019 8:27
Bonjour
Quel est le CCM d'une carte possédant l'aventure genre Cavalière meurtrière ?
Peut-on lancer un sort d'aventure à partir du cimetière avec l'Arcaniste de la Horde de l'effroi ?
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 24/09/2019 8:40
D'après ce que les gars de wizards ont publiés pour l'instant sur leur site les cartes ayant une aventure ont un CCM égal au CCM de leur partie créature, sauf sur la pile si tu as lancé la partie aventure où c'est le CCM de l'aventure qui est pris en compte.

Partout ailleurs que sur la pile on ne considère que les caractéristique de la partie créature, donc non on ne peut pas lancer une aventure depuis le cimetière avec l'arcaniste.
meunierolive
Pau, France
Légende
le 24/09/2019 9:04
Merci
Krohm
le 24/09/2019 9:24
par contre, tu peux la lancer avec Haakon, Stromgald Scourge
Lyo
M'enfin ?!!

le 24/09/2019 14:27
Si ça fonctionne comme je le pense (cad comme les splitcards ou comme la mue), on ne pourra pas, non.
Lyo
M'enfin ?!!

le 02/10/2019 20:56
je confirme ce que j'avais dit: on ne pourra pas lancer l'aventure via Haakon (car on ne lance pas un sort de chevalier, mais d'éphémère : aventure)

et on ne pourra pas avec l'arcaniste uniquement car il cible la carte dans le cimetière.

avec Kess, mage insoumise, on pourra le faire.


Drakôn
Hop
le 03/10/2019 15:08
Avec Haakon, plaie de Stromgald on devrait quand même pouvoir lancer le sort de chevalier non? Pas l'éphémère mais la créature oui il me semble.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 03/10/2019 15:18
ça oui par contre.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.