WolfofInnistrad
Combo avec Saison de dédoublement
le 19/09/2019 16:12
Bonjour,

Je suis en ce moment sur un jeu Hapatra et je suis tombé sur plusieurs trucs sympas mais j'ai des doutes quant à la validité des combos.

Le premier :
Saison de dédoublement, Necroskitter et Éructeur de peste.

On a la saison de dédoublement au board et le Necroskitter. On lance l'eructeur et quand il arrive sur le champ de bataille on lui met les 4 marqueurs -1/-1. Il meurt. Trigger le Necroskitter. Il revient etc. A chaque fois qu'il meurt chaque adversaire perd 1pv.

Est-ce que je me suis trompé quelque part ?

Second truc sur lequel je suis tombé :
Boa sinueux, encore le Necroskitter et Archétype de force.

On a le boa et le Necroskitter au board + un créature de type Surineur de Zulaport. Quand on lance l'archétype de force et qu'il touche le board il prend les marqueurs +1 et meurt et la boucle se lance.

Si on a soit la Vampire vindicative, le Surineur de Zulaport ou par exemple l'Archer aux pointes empoisonnées, si je ne m'abuse ça gagne.

Je préfère être sûr plutôt que de lancer ça en partie et de devoir annuler mon play parce que cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance.

W.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ConanLeBarbare
Elfe
le 19/09/2019 16:27
Citation :
Est-ce que je me suis trompé quelque part ?

Le Necroskitter ne se déclenche qu'avec les créatures adverses. L'Eructeur de peste ne se déclenche que pour les autres zombies qui meurent.
Où as tu vu cette combo ?

Second truc :
Bah ça marche toujours pas, à cause de Necroskitter.

SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/09/2019 16:27
Citation :
Le premier :
Saison de dédoublement, Necroskitter et Éructeur de peste.

On a la saison de dédoublement au board et le Necroskitter. On lance l'eructeur et quand il arrive sur le champ de bataille on lui met les 4 marqueurs -1/-1. Il meurt. Trigger le Necroskitter. Il revient etc. A chaque fois qu'il meurt chaque adversaire perd 1pv.

Est-ce que je me suis trompé quelque part ?

Oui. Relis bien le texte de Necroskitter.
Idem pour ta deuxième proposition.
WolfofInnistrad
le 19/09/2019 16:35
Re,

Mais quel boulet !

Je n'avais vu cette combo nulle part. Je tentais des trucs en autiste sur des tirages potentiel à la maison...

Mal lu, re mal lu et encore mal lu. ('tain ! C'est fort pourtant de lire les cartes qu'on m'a dit...)

Désolé...et surtout merci. (Je passerai pas pour un c... en partie).

W.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.