Matt3466
Boucanier aux cornes rutilantes+ Curiosité
le 03/09/2019 20:31
Bonjour, j'ai deux questions concernant un combos entre deux cartes:
Si j'ai le Boucanier aux cornes rutilantes équipé de Curiosité

Est-ce que je pioche une carte pour chaque cartes dont je me défausse? Si j'utilise par exemple Vents de Tolaria ou Rêves turbulents

Si j'arrive à la fin de mon tour avec 8 cartes, je me défausse donc d'une carte, j'inflige donc une blessure grâce à l'effet du Boucanier aux cornes rutilantes ce qui me fait piocher une nouvelle carte grâce à Curiosité. Je me retrouve donc à nouveau avec 8 cartes.
Comment ça ce passe du coup ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 03/09/2019 20:50
Si tu te défausses de plusieurs cartes à la fois, la capacité du Boucanier se déclenchera plusieurs fois.
Et sinon, la combo marche bien : tu te défausses donc le Boucanier inflige 1 blessure donc tu pioches avec la Curiosité... il y a alors une nouvelle étape de nettoyage, où tu te défausseras à nouveau... et ainsi de suite...
Ça s’arrêtera quand ton adversaire sera mort ou quand tu décideras de ne pas piocher car avec Curiosité, la pioche est optionnelle.
Matt3466
le 03/09/2019 20:56
Merci :)
Je vais le proposer en combo^^ (que je n'utiliserai jamais parce que franchement c'est pas drôle ^^') J'aime beaucoup le Boucanier, c'est une carte que je trouve très puissante et pas beaucoup utilisée ^^'
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.