Aedjis
Bruxelles, Belgique
Nicol Bolas, Dragon-God, Ulti
le 15/04/2019 19:51
J'ai une question sur l'ultime de Nicol Bolas, Dragon-God si on contrôle un planeswalker non légendaire ça se passe comment? (je vois 3 moyens d'avoir un planeswalker non légendaire : Helm of the Host avec gideon, Jace, Cunning Castaway, Spark Double)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 15/04/2019 20:16
le pw ne doit pas être legendaire pour ne pas perdre.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 15/04/2019 21:28
Il y a un peu trop de négations dans le post d'avant pour être bien sûr de comprendre.

La formulation de l'ultimate de Nicol Bolas dit qu'un adversaire va perdre la partie s'il ne contrôle ni créature légendaire, ni arpenteur légendaire. Donc s'il ne contrôle aucune créature légendaire et que ses seuls arpenteurs sont tous non-légendaires, alors il perd la partie.
Aedjis
Bruxelles, Belgique
le 15/04/2019 22:36
Ah oui avec la formulation française, il n'y a plus d'ambiguïté. alors que la formulation anglaise laissait planer un doute.
life
Paris, France

DEMON
le 16/04/2019 21:18
Euh ôtez moi d'un doute tous les planeswalkers ne sont pas légendaires ?
Exceptés les copies comme avec Jace, Cunning Castaway par exemple
Et ta sœur ?

Légende
le 16/04/2019 22:57
Tous les "vieux" planeswalkers qui sont sortis avant Ixalan ont été erratés et sont devenus légendaires, et tous ceux qui sont sortis depuis Ixalan sont légendaires.
Aedjis
Bruxelles, Belgique
le 16/04/2019 23:58
Que je sache actuellement les seuls manières d'avoir des planeswalkers non légendaires c'est les 3 que j'ai cité dans mon poste de départ.
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/04/2019 13:51
on peut aussi le faire avec Sarkhan, the Dragonspeaker à la place d'un gideon, mais il ne doit pas rester des masses de possibilités.

bientôt, il y aura Spark Double pour en avoir de manière bien plus simple.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.