hunternada

Drakôn
Mage lancevif
le 07/04/2019 18:12
Bonjour
En désaccord avec un ami
Qui joue Mage lancevif puis fetch sans avoir ciblé un éphémère ou rituel que ce passe t’il ?
Merci d’avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Orriz
DrFake

le 07/04/2019 19:22
Que viens faire le fetch dans l'histoire ?

Si ton ami lance un Mage lancevifsans avoir de cible au cimetière , et bien le mage arrive sur le champ de bataille et il pourra profiter de ta 2/1 flash pour %1%U, le mage lui même n'a pas besoin de cible pour être lancé et être résolu.
Orriz
DrFake

le 07/04/2019 19:23
de sa*
Rafikh

Légende
le 07/04/2019 19:42
Je pense que la question est est-ce que le trigger est oublié du coup, ce qui ne devrait pas être possible puisque ce n'est pas vous pouvez mais impératif.
Lorsqu'un trigger est oublié c'est à l'adversaire de choisir s'il va en pile ou non.
Krohm
le 07/04/2019 20:58
Il peut avoir craqué son fetch alors ue le trigger du mage est sur la pile, non ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 07/04/2019 21:00
@Krohm
Citation :
Ne répondez que si vous êtes sûrs.
Une réponse incorrecte engendre quantité de problèmes. Mieux vaut ne pas répondre que répondre un truc faux. Au besoin faites une rapide vérification, au pire abstenez vous. Proscrire les "je pense" ou les "je crois" qui embrouilleront plus qu'ils n'aideront.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 07/04/2019 21:02
Citation :
?
zankou60
le 07/04/2019 21:05
Citation :
Il peut avoir craqué son fetch alors ue le trigger du mage est sur la pile, non ?


Si tel est le cas, la cible a du etre renseigner au moment ou la capacité a été mise en pile.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.