KorganKull
Besançon
Marraine des floraisons et terrain
le 27/03/2019 19:40
Je controle une Bloom Tender et un Temple Garden, ma Bloom Tender fabrique-t'elle %G%W ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Rafikh

Légende
le 27/03/2019 20:04
Non, les terrains n'ont pas de couleur.
A l'exception de Charmille dryade.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 27/03/2019 22:08
Les couleurs d'un permanents sont déterminées par les couleurs des symboles de mana dans leur coûts de mana dans la majorité des cas. Un terrain n'ayant pas de coût de mana est donc incolore.

Les couleurs peuvent également être données par un indicateur de couleur (comme sur le verso des cartes recto-verso ou sur Charmille dryade) ou une capacité de définition de caractéristique, comme celle du Messager transguilde ou toutes les cartes carences du bloc La bataille de Zendilar.
Orriz
DrFake

le 27/03/2019 22:12
Van, je n'ai peut etre pas bien compris ce que tu expliques, mais les cartes carences ont une couleur ?
Rafikh

Légende
le 28/03/2019 8:40
Non, et justement leur caractéristique est qu'elle n'en ont pas.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 28/03/2019 9:45
Les cartes avec la carence ont des symbole de mana colorés dans leur coût mais son pourtant incolore grâce à la capacité carence qui défini leur couleur.
Lyo
M'enfin ?!!

le 30/03/2019 9:52
Après, il est également possible de donner des couleurs aux terrains via les effets des cartes.
par exemple, un Treetop Village est incolore, mais deviendra vert une fois animé (puisque sa capacité précise qu'il devient vert).
autre exemple, avec un Painter's Servant avec la couleur rouge choisie, tes terrains seront rouges (ainsi que ton Bloom Tender)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.