nicoG2
Géant
question sur une combo
le 30/10/2018 8:40
cf ici:
showcombo.php?ref=80988

lorsque je blink,avec un navigateur morne-oeil , la Preneuse d'otage qui a exilé un Gilded Lotus dans quel ordre tout ces permanents reviennent-ils en jeu? est ce que la preneuse d'otage a , à disposition, un Gilded Lotus à cibler lorsqu'elle revient ( celui qu'elle avait exilé)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
nicoG2
Géant
..
le 30/10/2018 8:41
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 30/10/2018 8:44
Le lotus doré revient revient simultanément au fait que la preneuse d'otage quitte le champ de bataille, ça ne passe pas par la pile. Donc il est là lorsque la preneuse d'otage revient et est une cible légale pour sa capacité.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 30/10/2018 11:49
Citation :
Le lotus doré revient revient simultanément au fait que la preneuse d'otage quitte le champ de bataille, ça ne passe pas par la pile.
Pas exactement, il revient juste après le départ de la preneuse d'otage du champ de bataille, avant de poursuivre les instructions de la capacité en cours de résolution. Par exemple, un Clone exilé par une preneuse d'otage ne pourrait pas copier la preneuse d'otage lorsque celle-ci quitte le champ de bataille.
sigurros
Je suis une

Légende
le 30/10/2018 12:04
Coveted Jewel est encore mieux que Gilded Lotus, non?
Lyo
M'enfin ?!!

le 30/10/2018 23:57
pas vraiment.
la pioche étant obligatoire, ça pourrait te limiter en quantité de mana (si tu ne veux pas perdre au deck)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.