sigurros
Je suis une

Légende
Discovery/Dispersal + The Mirari Conjecture
le 09/10/2018 14:33
Bonjour,

J'ai lancé le rituel "Discovery" de la carte Discovery / Dispersal qui est maintenant au cimetière.

Je lance The Mirari Conjecture. Sa capacité se déclenche : Renvoyez une carte d'éphémère ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Puis-je récupérer Discovery / Dispersal?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique

le 09/10/2018 14:43
oui
sigurros
Je suis une

Légende
le 09/10/2018 14:47
Intéressant!
Merci pour cette réponse rapide!
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 09/10/2018 14:48
Oui. Dans ton cimetière, Discovery / Dispersal est une double-carte d'éphémère et de rituel. C'est donc une cible légale pour chacun des deux premiers chapitres de La conjecture du Mirari.

Quand tu as lancé discovery, dans la pile, seule la partie discovery existait. Ton sort était donc un rituel, mais pas un éphémère. En dehors de la pile, les deux moitiés de la carte existent et sont prises en compte évaluer des caractéristiques de la carte.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.