Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
Ajani's Pridemate + phase de dégat
le 07/09/2018 11:05
Bonjour !

J'ai une question qui m'empêche de dormir et qui concerne Ajani's Pridemate.

Disons que j'ai en jeu 4 créature 1/1 chat lien de vie fournie par Leonin Warleader.
J'attaque mon adversaire avec Ajani's Pridemate et les 4 jetons, il n'a aucune défense.

Question : combien de jetons +1/+1 seront posés sur Ajani's Pridemate après l'assignation des dégâts ?
1 seul car la phase d'attaque inflige tous les dégâts en même temps et du coup cela ne provoque qu'une mise ou en pile ou bien +4 jetons car il y a 4pv de 4 sources différentes ?

Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 07/09/2018 11:20
Si tu as un doute concernant les règles d'une carte tu peux toujours cliquer sur le lien gatherer de la carte Ajani's Pridemate et là tu verras en bas de page quelques points de règles spécifiques notamment :

Citation :
Each creature with lifelink dealing combat damage causes a separate life-gaining event. For example, if two creatures you control with lifelink deal combat damage at the same time, Ajani’s Pridemate’s ability will trigger twice. However, if a single creature you control with lifelink deals combat damage to multiple creatures, players, and/or planeswalkers at the same time (perhaps because it has trample or was blocked by more than one creature), the ability will trigger only once.
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 08/09/2018 9:13
Oki merci pour les infos 😉
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.