2,21 GigoWhat?

Grafted Wargear+ Smuggler’s copter
le 03/09/2018 17:34
Je pilote mon Smuggler's Copter, il devient 3/3 vol. Je l’equipe du Grafted Wargear pour %0. Il devient 6/5 vol. J’attaque, je loote, et il survit. Fin de tour, il cesse d’être une créature, ce qui détache l’equipement et il me faut donc sacrifier le coptere.


Pas ouf en fait...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
niarfounet
Filgaia is the new Fblthp
le 03/09/2018 17:48
Et tu as une question ? Genre avec un point d'interrogation et tout ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 03/09/2018 17:48
Et quelle est la question du coup... ?
2,21 GigoWhat?

le 03/09/2018 18:10
Ben en fait à la base je voulais demander si le coptère était sacrifié ou pas, vu que c'était plus une créature. Puis j'ai relu le wargear et j'ai vu "sacrifiez ce permanent". Ils avaient donc prévu le coup à l'avance.

Cependant, le gatherer du wargear qui précise diverse subtilités n'avait pas mis ceci en évidence, donc il m'a paru sain d'ajouter cette question à la base. D'autant plus que si je me trompais vous auriez pu me corriger.

Voila toute l'histoire.

Merci à tous ;)
2,21 GigoWhat?

le 03/09/2018 18:16
Et en fait ce qui m'avait fait douter, c'est que le texte original imprimé sur la carte c'est "À chaque fois que le Harnais de guerre greffé devient détaché d'une créature, sacrifiez cette créature."

Du coup, si le texte n'avait pas été erraté, le coptère aurait survécu ou pas?
niarfounet
Filgaia is the new Fblthp
le 03/09/2018 18:45
Non.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.