Actaris
Moselle, FRANCE

DRAGON
Pilotage véhicule
le 30/07/2018 15:11
Mise en situation:

Je possède trois créatures 1/1 sur le CDB, et je possède Cur de Kiran.
Mon adversaire lance une Terminaison sur une de mes 1/1.
Je décide de piloter le véhicule en engageant mes trois créatures avant qu'il ne me détruise l'une d'elle.

Ma question: mon Cur de Kiran serra-t-il une créature jusque la fin du tour, même après la destruction d'un de ses pilotes?

Autre question: Si le réponse à ma question précédente est positive, puis-je dans la même situation n'engager que la carte de créature 1/1 qui va m'être détruite pour piloter à hauteur de 1 sur 3 son pilotage et engager ultérieurement (lors d'une étape ou phase suivante) les deux autres créatures durant le tour pour le piloter avec les 2 autres créatures 1/1 restantes?

Merci pour vos réponses :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Dounice
le 30/07/2018 15:23
1) Oui : engager ta créature est un coût, et ton adversaire ne peut pas agir en réponse à un coût. Donc ta créature sera détruite et ton Coeur de Kiran sera animé

2) Non : de la même manière, c'est un coût : il doit être payé dans son intégralité, sinon il ne peut pas l'être.

Actaris
Moselle, FRANCE

DRAGON
le 30/07/2018 15:27
Merci beaucoup!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.