ShinIchi
Kess, mage insoumise
le 21/07/2018 2:09
Bonjour, bonsoir
Je me suis souvent vu confronté à la situation suivante sans être tout à fait sûr de la justesse du résultat :
Lors de mon tour je souhaite jouer un Brainstorm en ayant Kess, mage insoumise sur la table.
Mon perfide adversaire souhaite déjouer mes plans et répond à mon Brainstorm par une Terminaison destiné à mon pauvre général.
"Toute résistance est futile " ricane-t-il en voyant mon désespoir.
Mon Brainstorm ne bougera pas du cimetiere ce tour-ci.

D'après vous, est-ce le bon déroulement de la pile ?
Que devrait-il se passait dans ce cas de figure ?
Mon sortilège est-il voué à errer dans mon cimetère ou bien au contraire il se résout malgré l'anti-bête de mon adversaire ?

Merci de m'avoir lu, j'espère lire prochainement vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Rafikh

Légende
le 21/07/2018 2:28
Si j'ai bien compris tu joue le brainstorm du cimetière ? Dans ce cas il se résoud quoi qu'il arrive à ta kess. Une capacité (sort dans ce cas) est indépendante de sa source.

Ps: toute résistance est inutile. ;)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 21/07/2018 11:38
Si tu veux lancer ton remue-méninge depuis ton cimetière, tu fais toutes la procédure de lacement d'un sort en commençant par l'annoncer et le mettre sur la pile. Une fois le processus de lancement terminé, ton adversaire aura la possibilité de répondre, mais il sera trop tard, ton remue-méninge sera déjà sur la pile et se résoudra quoi qu'il arrive à ta Kess.
Lyo
M'enfin ?!!

le 21/07/2018 13:18
En revanche, si tu le lances depuis ta main, là, ton adversaire pourra détruire Kess en réponse afin d'éviter que tu puisses le lancer à nouveau mais depuis le cimetière cette fois-ci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.