flochao
Bordeaux, France
Légende
Kick et baisse de coût
le 15/07/2018 21:20
1) Je contrôle sur le champ de bataille Baral, directeur de conformité , je lance Clin d'œil que je kick : je dois payer %U%U ou %1%U%U ?

2) Je contrôle sur le champ de bataille Médaillon de saphir , je lance Clin d'œil que je kick : je dois payer %U%U ou %1%U%U ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1

le 15/07/2018 21:29
1) et 2) %1%u%u
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 15/07/2018 21:57
ok merci pour ta réponse
Dgackouille
le 07/08/2018 15:26
Par contre il me semble que si tu contrôle à la Baral et Saphire médaillon tu ne paieras que %U%U en kickant ton sort. On est bien d'acord?

le 07/08/2018 15:30
Oui, mais ce n'était pas la question.
Dgackouille
le 07/08/2018 15:36
En effet merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.