Naztymind
Velizy-Villacoublay, France

Légende
Protection de tefeiri + aura
le 25/06/2018 7:19
Bonjour tous,
J'avais une question sur la Protection de Téfeiri
Et surtout le passage hors phase

Si je lis bien le gatherer, si je contrôle une aura sur un de mes permanent elle revient en phase attaché à ce a quoi elle était attaché quand les 2 reviennent

Mais dans le cas où mon aura est sur un permanent adverse ou si c une aura adverse sur un de mes permanent hors phase je n'ai pas trouvé de réponse clair

Si vous aviez une réponse claire sur ce sujet ce serait génial

En vous remerciant
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 25/06/2018 8:17
Citation :
702.25h. An Aura, Equipment, or Fortification that phased out directly will phase in attached to the object or player it was attached to when it phased out, if that object is still in the same zone or that player is still in the game. If not, that Aura, Equipment, or Fortification phases in unattached. State-based actions apply as appropriate.
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/06/2018 8:24
Tes auras phasent in attachés aux permanents auxquels elles etaient attachés.

Citation :
Each Aura and Equipment you control attached to a permanent that isn’t phasing out phases in attached to that permanent if it can still be attached to that permanent. If not, it phases in unattached. An Aura that phases in unattached will be put into its owner’s graveyard as a state-based action. The same is true with Auras attached to players.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/06/2018 8:41
dans le cas d'une aura adverse sur un de tes permananets, elle passe hors phase indirectement :

"règle 702.25f" a écrit :
Quand un permanent passe hors phase, tous les équipements, auras et fortifications attachés à ce permanent passent hors phase en même temps. Ce mode alternatif de déphasage est connu sous le nom de « déphasage indirect. » Un équipement, aura ou fortification qui passe indirectement hors phase ne passera pas en phase de lui même mais passera en phase avec le permanent auquel il est attaché.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.