flochao
Bordeaux, France
Légende
Pacte de la tombe et jetons de créature
le 19/05/2018 20:25
1) Je contrôle sur le champ de bataille Machine guivrétreinte et mon adversaire contrôle sur le champ de bataille Titan des tombes et Pacte de la tombe . Mon adversaire attaque avec Titan des tombes , je le bloque avec Machine guivrétreinte . Titan des tombes et Machine guivrétreinte meurent. Je mets sur le champ de bataille 2 jetons de créature-artefact 3/3 incolore guivre : est ce que je dois ensuite sacrifier un jeton de créature-artefact 3/3 incolore guivre?

2) Je contrôle sur le champ de bataille Thragcorne et mon adversaire contrôle sur le champ de bataille Pillard de Liliana et Pacte de la tombe . Mon adversaire attaque avec Pillard de Liliana , je le bloque avec Thragcorne . Pillard de Liliana et Thragcorne meurent. Je mets sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête : est ce que je dois ensuite sacrifier ce jeton de créature 3/3 verte Bête?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 19/05/2018 20:34
1) Puisque c'est le tour de ton adversaire, la capacité de son pacte de la tombe va aller sur la pile en premier, puis la capacité de ta machine va aller sur la pile.
Cette dernière va donc se résoudre en premier et te faire créer les deux jetons, puis on résoudra celle du pacte et tu devras sacrifier un des jetons.
Cela aurait été différent si cela avait été ton tour.

2) même question, même réponse.


flochao
Bordeaux, France
Légende
le 19/05/2018 21:18
ok merci pour ta réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.