lelandpalmer
Paris
[Cuvée des trolls] Les Nationals auront lieu...
le 16/04/2018 12:39
...A Muret (trou perdu de la banlieue mal desservie de Toulouse)... et le 21 juillet au lieu de classique mois de Septembre

J'ai rien contre le fait de déplacer les Nationals en Province même si ça casse les couilles de 70% (et 90% des joueurs) du reste du territoire pour qui Paris est plus facilement accessible. Sauf que là on n'est même pas à Toulouse mais à 25km de là. De l'avis des locaux...faudra avoir une voiture sous la main.

En revanche, la combo trou perdu et date improbable (sur les 5 possibles) pour le plus gros tournois FR c'est totalement Nawak.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Filgaia
le 20/04/2018 0:50
Tu t'es lu un peu avant de dire que c'était moi qui t'agressais ?

Mon reproche depuis le début est que non, les gens n'ont pas forcément raison de râler parce que c'est difficile d'accès.

Il y a plein de tenants et d'aboutissants qu'on ne connaissait pas au départ (et certain qu'on ne connaît toujours pas) et surtout c'est le fait que les raleurs occultent complétement les éventuels bons côtés parce qu'il y a un soucis majeur (on est d'accord que c'est peu accessible) qui les dérange à eux.

Donc limiter l'argumentaire à "c'est une décision de merde de la part de Wizard" car c'est peu accessible, c'est quand même y aller fort de réduire exclusivement une décision à son accessibilité en train et en bus, tu ne crois pas ?
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 20/04/2018 0:52
j'ai rien compris à ton premier paragraphe (les parisiens sont moins mobiles que les autres? Ils sont phobiques à l'air pur, il leur faut absolument de la ville? oui peut-etre, je l'ai jamais nié, mais en l'occurence, là ca semble toucher pas seulement les parisiens, ergo...), la suite, je t'ai déjà répondu par contre
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/04/2018 0:55
Y'a moyen que vous vous trouviez un ring et que vous régliez ça dessus ?

N'hésitez pas à filmer :O
Filgaia
le 20/04/2018 0:56
Azahir a écrit :
j'ai rien compris


Ça, on l'avait comprit.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 20/04/2018 1:02
Citation :
Ça, on l'avait comprit.


Compris quoi/qui/où/comment/pourquoi/Azahir (rayer la mention inutile) ?
Faut qu'on m'explique parce que moi là je comprends rien 'O_o'
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 20/04/2018 1:05
ben desole mais cette histoire de peur c'est nébuleux.

Ensuite le discours de ton dernier post n'est deja plus du tout le meme. Il devient : "les gens ont tord de raler quand on voit les raisons pour lesquelles c'est placé là", alors que moi je m'eleve depuis le debut contre ce que tu as toi aussi soutenu :
"les gens ont tord de raler, ca va, c'est pas si loin, et puis ils ont qu'a se bouger aussi"
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/04/2018 1:17
Where is my mind
Filgaia
le 20/04/2018 1:20
Citation :
Ensuite le discours de ton dernier post n'est deja plus du tout le meme. Il devient : "les gens ont tord de raler quand on voit les raisons pour lesquelles c'est placé là", alors que moi je m'eleve depuis le debut contre ce que tu as toi aussi soutenu :
"les gens ont tord de raler, ca va, c'est pas si loin, et puis ils ont qu'a se bouger aussi"


Merci de ne pas me prêter des propos que je n'ai jamais eu (tu noteras que j'ai la décence de ne pas te taxer de mauvaise foi) !

J'ai jamais dit que ce n'était pas loin, ni que c'était facile d'accès.

J'ai juste dit que l'endroit change chaque année et qu'au lieu de venir s'époumoner inutilement sur un choix qui ne changera pas et qui a pesé des pours et des contres deux choix s'offrent à eux :
- attendre l'an prochain.
- de sortir les doigts à trouver une des nombreuses solutions plutôt que de pester et d'abandonner.

Mon discours ne change pas, que ça soit pour de bonnes raisons que ça se passe là bas ou parce que la majorité des gens sont des feignasses ou des gens qui ne supportent pas qu'il puisse se dérouler un tournoi en leur absence, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, dans tous les cas ils ont tort.
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 20/04/2018 1:35
Certes, avec le post que tu viens de faire, cela donne un eclairage different à certains de tes premiers posts (qui ne sont pas les pires loin de la), avant que ca parte un peu en cacahuete, mais si tu n'y vois pas où tu soutiens que c'est pas si loin et que Lyon ou Muret c'est pareil, ben...

ok
Filgaia
le 20/04/2018 1:37
Ah non mais bien sûr que Lyon c'est plus accessible que Muret.

Je reprenais juste le raisonnement d'un mec qui disait que Toulouse c'était loin du Nord bla bla bla.

C'était un raisonnement par l'absurde pour mettre en exergue l'absurdité de son propos. Le sortir de son contexte c'est maladroit et ça pourrait en effet paraître de mauvaise foi.
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 20/04/2018 2:08
Ca j'avais bien compris, mais je t'assure que cela fonctionnerait nettement mieux ton raisonnement par l'absurde si tu avais mis Tarare et Provins (je redeveloppe pas hein).

Mais encore une fois, c'était pas toi spécialement que j'attaquais, mais ceux qui minimisait encore plus franchement que toi la difficulté d'accès et qui jouait sur la corde parigot tete de veau (toi par exemple, certes tardivement, tu m'as traité de jacobin, alors que je vois pas où j'en ai fait preuve, mais c'est mon point de vue), d'ou les deux anecdotes.

Enfin, selon toi, d'une façon plus générale, on est légitime quand à raler / se plaindre si la raison pour laquelle on se plaint est vraie (tu le dis toi même)? Il faudrait toujours accepter son sort et faire avec sans communiquer son mécontentement?
Orriz
DrFake

le 20/04/2018 6:26
Salut c’est ici que se réunit la team #crounchcrounch?
jayrems

le 20/04/2018 7:08
Ou comme des mecs normaux, vous partez en vacances et vous laissez les bouts de cartons a la maison
J'aime les carottes

le 20/04/2018 7:10
En macronie, les mecs normaux ont pas la thune pour les vacances.
Orriz
DrFake

le 20/04/2018 7:52
Citation :
En macronie, les mecs normaux ont pas la thune pour les vacances.


T’inquiète, ils ont de l'argent pour fumer, rouler en Allemande et aller manger dans les fastfood !
J'aime les carottes

le 20/04/2018 7:55
Elles vendent du rêve tes vacances de beauf.
Orriz
DrFake

le 20/04/2018 8:04
Citation :
Elles vendent du rêve tes vacances de beauf.


Ce sont pas mes vacances, mais celles des beaufs. "Elle vendent du rêve ces vacances de beauf" aurait été plus adapté.
Sinon tu sous-entends que je suis un beauf.
Birdish
Charlot de Feu

le 20/04/2018 8:20
Vous pimpez foil jap et vous estimez être autre chose que des beaufs ?
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 20/04/2018 8:38
Citation :
Vous pimpez foil jap et vous estimez être autre chose que des beaufs ?


Sans vouloir défendre les beaufs, les seuls qui auraient droit de pimp full foil jap seraient pour toi de brillants japonais?
Birdish
Charlot de Feu

le 20/04/2018 8:44
Si j'étais maître de monde, la police du bon goût enverrait en camp tous ceux qui jouent des foils et ceux qui trouvent que c'est génial de jouer des cartes qu'ils sont incapables de lire.

Et si j'avais accès à une machine à remonter le temps, j'assassinerais in utero les mères des mecs qui ont inventé les foils, la rareté mythique, les planeswalkers, et le Duel Commander.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.