unefois
Chandra et l'exil
le 02/03/2018 0:00
Salut,
Je fais le +1 de Chandra, torche de la défiance pour exiler la carte du dessus de ma biblio.
Je veux en effet cast cette carte, mais mon adversaire bounce mon sort avec Venser, forgeur savant. Où va cette fameuse carte ?

Est ce pareil sur un sort ayant aquis le flashback grâce auMage lancevif ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Filgaia
le 02/03/2018 0:36
Salut.

Pour le 1e cas elle ira de ta main. Rien ne t'indique que la carte sera exilée après avoir quitté la pile, contrairement avec le cas du Snapcaster ou le ruling du flashback te précise bien que la carte sera exilée après avoir quittée la pile.

Citation :
Le flashback apparaît sur certains éphémères et rituels. Il représente deux capacités statiques : une qui ne fonctionne que pendant que la carte est dans le cimetière d'un joueur et une autre qui fonctionne tant que la carte est sur la pile. « Flashback [coût] » signifie « Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback plutôt qu'en payant son coût de mana » et « Si le coût de flashback a été payé, exilez cette carte à la place de la mettre dans toute autre zone quand elle devrait quitter la pile. » Lancer un sort en utilisant sa capacité de flashback suit les règles de paiement des coûts alternatifs, décrites dans les règles 601.2b et 601.2f-h.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.