ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Wording "cast"
le 11/01/2018 16:13
Salut à tous,

Ces deux cartes suivantes permettent d'exiler la carte du dessus de sa bibliothèque et de pouvoir la lancer jusqu'à la fin du tour: Grenzo, Havoc Raiser et Vance's Blasting Cannons.

D'habitude, des effets similaires ont des wordings similaires. En l'espère, ici, les Cannons indiquent "If it's a nonland card" et Grenzo ne l'indique pas. Pourtant, on est bien d'accord que si Grenzo exile une carte de terrain, ok on pourra la lancer, mais ça nous fait une belle jambe puisqu'on ne peut pas lancer de carte de terrain ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Fuistus

le 11/01/2018 16:22
En effet on ne peut pas lancer de terrain, c'est d'ailleurs precise dans le lien gatherer ;-)
Filgaia
le 11/01/2018 16:23
Sûrement un nouveau wording pour éviter la confusion.

M'est avis que sur ce genre de carte (celle où on peut "cast"), la partie "if it's a nonland card" sera toujours stipulée (et qui ne sera pas sur celle où on peut "play").

En tout cas ça serait vraiment pas idiot.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 11/01/2018 16:42
Mon interprétation, c'est qu'ils avaient la place sur les Cannons mais qu'ils ne l'avaient pas sur d'autres cartes comme Grenzo (ou Chandra, Torch of Defiance). Du coup, j'ai l'impression que ça aurait été mieux en reminder text quand il y avait la place. M'enfin ce n'est pas très grave.
Filgaia
le 11/01/2018 16:47
Intéressant comme interprétation et c'est très possible, mais je ne pense pas, par exemple sur Daxos de Mélétis on peut voir que malgré le texte bien fourni il reste assez de place pour caser non-land.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.