dracos121
Pont planaire + Souverain felindar
le 14/12/2017 18:58
Bien le bonjour tous le monde :)

Mon problème est le suivant :
-Je dispose d'un Pont planaire sur mon terrain ainsi que de 50 points de vie et 8 terrains tous engagés.

-Je fini mon tour mes/mon adversaires jouent et on arrive enfin a mon tour a nouveau.

-Puis je utiliser directement mes 8 manas (du fait de mes terrains qui se désengagent) pour aller chercher le Souverain félidar et ainsi gagner à ce tour grâce a sa capacité ?


Pourriez vous je vous pris joindre à votre réponse une explication de pourquoi sa marche ou pourquoi sa marche pas :) ?


Merci par avance la compagnie

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 14/12/2017 21:16
La première phase de ton tour est la phase de début de tour, elle se décompose en trois étapes :
- l'étape de dégagement ou tes permanents se dégagent (se désengagent ça ne veut rien dire à magic et dans la vrai vie ça veut dire autre chose) et où aucun joueur ne reçois la priorité
- l'étape d'entretien
- l'étape de pioche

Donc la première occasion que tu as de lancer des sorts ou activer des capacité c'est durant ton entretien et après le début de celui-ci, donc même si tu vas chercher ton souverain sa capacité ne se déclenchera pas car le début de l'entretien est déjà passé.
dracos121
le 14/12/2017 22:07
Mes excuses pour la petite bévue ^^

Merci de ta réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.