TatsuyaNakadai

DEMON
Changement de cible Divert, Swerve et consort
le 01/12/2017 14:09
Bonjour la communauté,

J'ai une question sur les sorts qui changent une cible unique d'un autre sort qui n'est pas couverte dans le gatherer, sort comme Divert par exemple.

Si mon adversaire joue Désenchantement sur un de mes artefact, est ce que je peux changer la cible en ciblant un de ses enchantements ?

je sais que c'est impossible pour les sorts nodaux ou les charmes mais je me demandais si c'etait aussi le cas pour les sorts comme Disenchant ou Pillage par exemple.

Merci à vous,
Tatsuya
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 01/12/2017 14:15
Avec les cartes comme diversion tu peux changer les cibles tant que la cible reste légale mais tu ne peux pas changer les modes. Tu peux donc tout à fais changer les cibles d'un sort modal (et pas nodale qui n'a pas de sens ici) si tu n'en change pas le/les modes.

Tu peux donc tout à fait changer la cible du désenchantement de ton adversaire par un enchantement ou un artéfact qu'il contrôle car cela reste une cible valide pour le désenchantement. Pareil pour pillage.
TatsuyaNakadai

DEMON
le 02/12/2017 13:41
Merci pour ta reponse qui m'enchante si je peux me permettre, j'adore ces sorts même si ils sont trés situationnels.

Bonne Gammes !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.