cybersilex
mirage mirroir + source primordiale
le 01/10/2017 11:54
bonjour à tous,

désolé, encore une question sur le mirage mirroir...
si je copie une Source primordiale avec le Mirage miroir et que je lance un sort en utilisant les deux Source primordiale, le sort sera t-il copié 2 fois (donc 3 sorts sur la pile)?

merci d'avance à tous.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1

le 01/10/2017 12:04
2 fois.
cybersilex
le 01/10/2017 12:19
merci! :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.