evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

Monarque en Legacy
le 30/09/2017 11:05
Imaginons que je participe a un tournoi legacy et que, d'humeur facécieuse, je mets en jeu un Palace Sentinels, deviens-je le monarque ?

ca peut sembler con, mais...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 30/09/2017 11:43
oui tu deviens le monarque ! Avec les avantages et les inconvénients que cela peut avoir ! (ton méchant pourrait devenir monarque à la place du monarque !)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 30/09/2017 14:01
c'est...assez surpenant o_O
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 30/09/2017 18:52
pourquoi ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 01/10/2017 6:04
ben en général les cartes éditées dans les éditions "fun" sont faites de sorte a ce qu'elles ne marchent tout simplement pas dans les formats classiques 1vs1 (a part celles qui n'ont pas d’intérêt particulier), de sorte -je suppose- a ne pas polluer un format "sérieux" avec des cartes débiles.

du coup je m'attendais a ce qu'ils aient fait une regle disant "cet effet s'applique uniquement en multijoueur" ou un truc du genre.

je vais mettre deux ou trois Throne of the High City dans mon deck rat/ninja et un couronne de galette des rois dans mon sac, les mecs vont me regarder avec de ces yeux *_*
J'aime les carottes

le 01/10/2017 7:33
Seule les cartes réellement particulière (les Conspiracy, par exemples) ne sont pas jouables dans les formats Eternal.
Rien ne t'empêche de jouer Paliano,
the high en vintage, même s'il y a de forte chance que ça te serve pas à grand chose.
Conspiracy n'est pas une édition fun. Pas plus que les decks Commander.
On se souvient tous de l'impact environnemental qu'ont eux Scavenging Ooze ou Shardless Agent sur le legacy.
Lyo
M'enfin ?!!

le 01/10/2017 10:12
N'oublie pas également que le fait de devenir monarque est à double tranchant. Si tu n'as pas de quoi te défendre, l'adversaire deviendra le monarque sans avoir rien eu à jouer pour.
YamaLeFou
le 01/10/2023 16:15
J'avoue que je suis également surpris.

Je viens de voir un gars jouer Palace Jailer en legacy et j'ai fait une recherche gougle pour tomber sur ce sujet. Me voilà moins con.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.