Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Booster un véhicule
le 05/09/2017 14:11
J'ai un Aethersphere Harvester tout seul sur le board. Je joue un Verdurous Gearhulk
Puis je en réponse au trigger de Verdurous Gearhulk l'engager pour piloter mon véhicule et ainsi répartir mes marqueurs sur les 2 créatures ? Ou je ne peux pas car je dois cibler les créatures avant que je ne puisse piloter mon véhicule ?

Bisous !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 05/09/2017 15:02
Citation :
je ne peux pas car je dois cibler les créatures avant que je ne puisse piloter mon véhicule
SamyOddjob
Paris, France
le 05/09/2017 15:10
T'es sur ? Car la carte dit "Quand la Carcasse mécanique de verdure arrive sur le champ de bataille"
pas lorsqu'elle est lancé, du coup le carcasse arrive sur le champs de bataille, sa capacité se met en pile, en réponse tu active le vehicule, le véhicule devient une créature, et la on arrive a la capa de la carcasse qui du coup a 2 cibles au moment de sa résolution.
Si c'est pas correcte pourrais tu expliquer pourquoi s'il te plait ?
Merci :)
J'aime les carottes

le 05/09/2017 15:12
Oui, je suis sur.

On choisit les cibles d'une capacité déclenchée lorsqu'elle se met en pile, pas lorsqu'elle se résout.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 05/09/2017 15:15
Citation :
114.1 Certains sorts et certaines capacités demandent à leur contrôleur de choisir une ou plusieurs cibles. Les cibles sont des objets, joueurs, et/ou zones que le sort ou la capacité affectera. Ces cibles sont déclarées au moment où le sort ou la capacité est mis sur la pile, comme partie d'un processus. Les cibles ne peuvent être modifiées sauf par un autre sort ou capacité qui l'indique explicitement.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/09/2017 15:24
Merci ! C'est bien ce qu'il me semblait
SamyOddjob
Paris, France
le 05/09/2017 15:30
Ok, oui bien sur ca a du sens, sinon on pourrait pas fizzle un fatal push ou un venser ... merci :)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 05/09/2017 18:12
Mmh. Je poste un quizz de règles il y a quelques jours parce que ça a été demandé. Parce que j'ai pensé qu'il y avait des choses intéressantes à dire. Et parce que ça m'a amusé de le faire sur le coup. Tout le monde s'en fout. J'y survis. Mais retrouver une question de mon quizz postée sur le reg peu de temps après, c'est un peu déprimant je dois dire.
J'aime les carottes

le 05/09/2017 18:15
Keur keur, Coro!

<3
SamyOddjob
Paris, France
le 05/09/2017 18:29
c'est quoi le titre du topic quizz ? j'ai chercher mais je trouve pas
Lyo
M'enfin ?!!

le 05/09/2017 18:30
Perso, je ne m'en fous pas mais ce quizz-là était plutôt destiné aux joueurs moins expérimentés. N'étant pas forcément des habitués de ce forum, ils n'ont peut-être pas vu ton quizz.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 05/09/2017 23:57
Citation :
c'est quoi le titre du topic quizz ? j'ai chercher mais je trouve pas
Le titre du topic est "quizz de règles". C'est l'un des topics stickés du forum.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.