Nida
Hors phase
le 30/08/2017 8:57
Bonjour,
suite à la réception de mon commanders je me demande comment fonctionne "le hors-phase".
Protection de Téfeiri
Par exemple, je dispose de plusieurs créatures ou planeswalker avec des marqueurs diverses et varier, que ce passe t'ils ? est ce qu'il les conserves ?

Merci par avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 30/08/2017 9:08
oui ils conservent les marqueurs, les équipements et auras attachés.

c'est paradoxal mais hors phase c est comme si les permanents etaient en jeu sans l etre, ils n affectent rien et ne sont affectés par rien mais non pas changer de zone.
Nida
le 30/08/2017 9:12
C'est précisément la définition que je m'attendait à avoir, impeccable.

Merci pour la réaction rapide.
SamyOddjob
Paris, France
le 30/08/2017 10:06
Petite parenthese, les regles ont ete changé recement, et meme les tokens reviennent apres la dephase :)
J'aime les carottes

le 30/08/2017 10:14
Citation :
reviennent

Reviennent d'où ? Ils sont jamais vraiment parti.
SamyOddjob
Paris, France
le 30/08/2017 11:01
oui, ils ne sont jamais parti, seulement dans les anciennes regles lorsque l'on dephasait les token disparaissaient car on considerait qu'il quittaient le champs de bataille mais la regle a été changé avec l'arrivé de protection de tefeiri.
J'aime les carottes

le 30/08/2017 11:15
Citation :
les token cessaient d'exister

Citation :
on considerait qu'il quittaient le champs de bataille

Non. On ne considérait pas qu'ils quittaient le champs de bataille. Ils ne quittent d'ailleurs toujours pas le champs de bataille. Ils passent (et passaient) hors phase. Rien à voir avec quitter le champs de bataille, que ce soit maintenant ou avant.
Lyo
M'enfin ?!!

le 30/08/2017 14:16
Ça dépend jusqu'où on remonte dans le temps. À une époque, hors phase n'était pas un état mais une autre zone.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.