Dihensoeur
Vauréal, France
Spell Queller
le 09/08/2017 14:33
Bonjour,

Mon adversaire me joue Spell Queller sur une de mes créatures (sans flash) pendant mon tour.
Pendant son tour, je tue son Spell Queller.

1°) Est-ce que je peux jouer ma créature juste après que le Spell Queller soit mort ? (Sachant qu'on est pendant son tour)
2°) Est-ce qu'il faut respecter les règles de lancement ? J'entends par là que je ne peux pas le lancer maintenant vu que c'est son tour vu que ma créature n'a pas flash.
3°) Est-ce que je peux attendre quand je veux durant toute la partie pour la jouer ?

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1

Légende
le 09/08/2017 14:42
Si tu veux lancer ta créature, tu dois le faire immédiatement après que le spell queller soit mort, car c'est au moment ou il quitte le champs de bataille que tu peux lancer ton sort.
ConanLeBarbare
Elfe
le 09/08/2017 14:47
Le Gatherer est une vraie merveille qui répond à toutes tes questions, à 99% du temps :)
Jette un œil ici, tu trouveras toutes les réponses, et si tu n'as pas bien saisi ce que le Gatherer détaille, reviens poser tes questions sur MV, nous détaillerons.
Dihensoeur
Vauréal, France
merci
le 09/08/2017 15:07
Merci je met le site en favoris :)
J'aime les carottes

le 09/08/2017 15:09
Sur la page de chaque carte sur Magic-ville, il y a un lien direct vers le gatherer de la carte.
Filgaia
le 09/08/2017 15:55
J'ai fait un petit schéma avec photoshop pour vous indiquer comment trouver vos réponses sans même à avoir à taper une longue question et attendre la réponse.

Gain de temps (pour tout le monde) garanti.

Sachant que ta réponse se trouve et sur le gatherer et sur plusieurs topics du forum règle traitant de ce sujet.


JPG 91.7 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.