Oona3
Dijon 21000, France
Légende
Phase de bloque supplanteur/noyeur
le 31/07/2017 11:15
Bonjour à tous,

J'ai un petit doute sur une phase de bloque.

Mon adversaire attaque avec 4 créatures, je suis à 1 point de vie, j'ai 1 Noyeur d'espoir et 1 Supplanteur eldrazi dont 3 mana pour activité la capacité du Supplanteur eldrazi.

Est-il possible de bloquer une bête avec le Noyeur d'espoir et de le blinker avec le capacité du Supplanteur eldrazi pour créer 2 jetons et bloquer ainsi 2 autres créatures ? Le supplanteur bloque la 4ème créature.

Merci pour votre réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 31/07/2017 11:56
Non. Lors de l'étape de déclaration des blogueurs, la première action est de déclarer les blogueurs, tous en même temps.

C'est seulement après que les joueurs recevront la priorité et pourront activer des capacités et/ou lancer des sorts.
pyrokin_41
France
le 31/07/2017 13:41
Citation :
Lors de l'étape de déclaration des blogueurs
xD attention a cette étape !!
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 31/07/2017 15:25
D'où sort cette faute? Si elle est volontaire et spontanée, ici comme ça pour rigoler, elle n'est pas à sa place sur le reg. Elle décrédibilise une réponse pourtant juste et précise par ailleurs.
Filgaia
le 31/07/2017 15:56
niarfounet a toujours été très sérieux sur les sujets du themecode REG et toujours soucieux de respecter les règles, c'est sûrement un problème de correction automatique de son GSM.
J'aime les carottes

le 31/07/2017 15:59
Je suis d'accord avec Filgaia.

Mon tel s'évertue à corriger bloqueur en "blogueur". Généralement je corrige mais là j'ai été innatentif.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 31/07/2017 18:29
Ok, pas de soucis. La 2e occurence de la faute m'avait fait pensé à tort que c'était probablement plus une faute volontaire qu'une coquille, d'où mon post.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.