vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
Besoin de vos lumiere
le 24/07/2017 20:35
Voila si sur le Champs de bataille j ai cette creature , Éternel khenra puis je pose Au nom d'Oketra quel sera l effet exact ?

Comme ma creature est un Zombie il prend +2/+1 jusqua la fin du tour , mais je me pose la question suivante : etant donner que c est egalement un chacal et un guerrier , ne prend t il pas +1/+1 pour chacun de ces 2 autres types ? cela ferais donc que cette creature deviendrais une 6/5 jusqua la fin du tour .

Ou bien pour obtenir ce resultat il aurait fallu qu il soit note " les autres types de creature " et non les cautres creature ?

Merci a l avance de vos reponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/07/2017 20:46
L'expression "les autres créatures" fait référence aux créatures qui n'étaient pas des zombies quand on a cherché les créatures concernées par le premier effet du sort. Ainsi, une créature ne peut pas être affectée par les deux effets du sort. Et ce même si somehow elle arrive à cesser d'être un zombie à la suite du premier effet, ce qui à ma connaissance n'est pas possible.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/07/2017 20:54
Citation :
elle arrive à cesser d'être un zombie à la suite du premier effet, ce qui à ma connaissance n'est pas possible
En y réfléchissant, une horreur de ce genre peut se produire en multijoueur si un joueur quitte la partie entre les deux effets du sort sans que ça mette un terme à la partie. Mais bon, je ne sais pas pourquoi ce genre de cas a du sens pour les règles.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.